Invité Marie :)

Idées pour se rapprocher des jeunes

Recommended Posts

Invité Marie :)

Bonjour !! 

Cette été, pour la première fois, je serai monitrice d’un camp de vacance d’une semaine avec des enfants. Je m’occuperai d’une dizaine de jeunes filles entre 10 à 12 ans. J’aimerais beaucoup pouvoir développer une relation unique avec chacune d’entre elles et les valoriser à leur juste valeur. En même temps, j’aimerais qu’on puisse s’amuser et leur faire développer leur esprit d’équipe!! J’aimerais beaucoup avoir votre aide pour trouver des activités ou des petites idées à faire le soir dans notre cabine ou durant un petit temps libre. 

J’ai déjà pensé prendre un petit temps avec chacune d’entre elles durant les temps libre pour discuter de leur vie et pour qu’elles puissent se sentir écoutées mais je pense qu’avec le nombre de campeuses que j’ai, je manquerai cruellement de temps. J’avais aussi pensées à leur écrire chacune une petite carte à la fin de la semaine pour souligner chacun de leurs qualités etc. Qu’en dites-vous?

Merci beaucoup pour le temps que vous m’accordez et j’attends vos réponses !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant