JessyAnim

Le Battle Royal format enfant

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous je m'appelle Jessy, je suis un jeune animateur depuis un peu plus d'un an donc avec très peu d'expérience je voudrais partager une idée d'activité. J'aimerais si c'est possible avoir quelque critique constructive si celle ci vous plaît ou pas. Merci de votre compréhension et si l'idée vous plaît ne pas hésiter à l'utiliser.

 

Battle royal pour enfant


Les enfant sont lâché avec une queu visible en papier dans un périmètre, ce périmètre est avec des zones prédéfini ( zone 1,2,3 voir 4).
Les zone ont des boules de différentes couleurs caché (vert,bleu, violet, jaune). Chaque boules vaut un taux de points
Vert : 2 points
Bleu : 4 points
Violet : 8 points 
Jaune : 20 points 
Qui seront disposez dans les zone 2 3,4
Chaque joueurs qui auront perdu leurs queu seront éliminé et reparte en compagnie d'un animateur pour comptabiliser leurs place, ainsi que leurs boules et les queu qu'ils ont attrapé avant de se faire éliminé car chaque queu attrapé vaut 5 points 
Chaque joueurs aura un minimum 1 point par rapport à leurs place. Si ils sont 35, le premier aura 35 point, le deuxième 34,le troisième 33 et ainsi de suite jusqu'au dernier voilà 

J'explique pour la zone 1 n'est pas équipé de boule tout simplement pour éviter aux petit filou de camper 
Voilà à adapté à votre thème avec un nom. Différents en ce moment ce jeu est très tendance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant