Invité Sosoanto66

Besoin d'aide pour monter des spectacles

Recommended Posts

Invité Sosoanto66

Bonjour à tous ! :)

alors voilà je commence ma saison et je dois monter 3 spectacles en respectant les thèmes de chaque semaine (star wars / pirates des Caraïbes Et Harry potter) j'avoue ce sont des sagas que j'apprécie pas des tonnes... du coup un peu dur de me lancer :(

blocage de la feuille blanche alors que j ai déjà monter des 30ene de spectacles avec des enfants...

oui car c est un spectacle fait par les enfants et qui doit durer 45 min :)

Pour les pirates je pensais commencer la scene par des pirates qui trouve une carte et qui finissent par se disputer et se battre à l épee. Enchaîner avec un danse du style comédie musicale mais j ai peur que ça fasse "bateau" surtout pour les clients qui n ont pas d enfants sur scène... C est un 4 étoiles on ne peut pas proposer n'importe quoi... 

Ensuite star wars j ai commencer par un voix off qui annoncerait qu' un intrus est entrée dans la zone et que vador va l éliminer pour leur sécurité... avant que vador ai le temps de toucher au jedi... les autres jedis arrivent à sa rescousse et donc combat de sabres.... une danse avant l arriver des robots (blanc et noir...oui je connais rien à star wars.. .il faut vmt que je regarde la saga en entière!) Et donc la début de combat et ensuite les jedis utilisent leur force pour stopper les robots et les faire mettre a danser sans qu' ils ne le veulent sur une musique totalement délirante (hors musique star wars) 

pour Harry potter... vu que la salle est grande et en plein jour à 18h... pas possible d avoir des jeux de lumière top :/ j aavais penser à de la magie...mais je trouve rien de simple pour des 6/11ans et surtout de très visuel (pas de carte ect) j ai penser à une danse avec leur baguette et leur balai mais rien de tout ça ne va durer 45 minutes.... 

 

j aimerais savoir si vous avez quelques idées histoire de raviver ma créativité car plus les heures passent et plus le stress m envahit et me bloque... 

 

help me please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sosoanto66

Bonsoir. 

Je suis animatrice club enfants et mon chef anim au camping m a demander de faire les programmes d animations et les trame pour les différents spectacles. 

Pour les 6/11ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais dû monter un spectacle seule. Tu devrais cibler les posts réservés à l'animation en camping ou même à l'écriture d'un spectacle en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.