ludovic

Quel statut pour un stagiaire bafa?

Recommended Posts

Voila je suis stagiaire bafa en centre aéré en août 2018, je viens d avoir mon contrat de travail et la stupeur , il est écrit  sans qualification dans l animation !!!!! 

Ma question est : est ce normal ? alors que l'on stagiaire bafa 

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic,

 

Quand on est en train de passer un diplôme, c'est qu'on ne l'a pas encore. Donc il ne me semble pas choquant qu'il soit écrit sans qualification sur ton contrat.

Mais si tu veux être certain qu'il n'y a pas d'erreur, passe un petit coup de fil à ton employeur, il te répondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de ta réponse, je suis surpris  car au niveau du statut d'un stagiaire , il est le même q'un titulaire bafa ! mais bon ...

pas très motivant de bosser 4 semaines  en centre aéré pour 21€ par jour brut , a peine 400 € par semaine , au vu des responsabilités et des horaires

 

oups , erreur , a peine 100€ par semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic,

 

Je ne comprends pas ce que tu dis : soit tu es non diplômé, soit tu es stagiaire, soit tu es diplômé. Je ne sais pas ce que tu appelles "statut".

Concernant la rémunération, je suis d'accord avec toi. Mais cela n'a aucun rapport avec le reste de la discussion, l'employeur décide et il peut choisir de payer un stagiaire autant qu'un titulaire... ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant