Invité Stany

Comment monter un projet de centre d'accueil de rééducation et de reeinsertion d'enfants difficile

Recommended Posts

Invité Stany

bjr ou bsr, je viens par la présente sollicité vos connaissances en la matière, je desire faire construire un centre d'acceuil de rééducation et de réinsertion d'enfants difficiles, ce centre aura pour mission d'accueillir des enfants des foyer monoparentales, qui après un certain âge deviennent difficile a gérer dans la maison, d'autre part les enfants mineur dont le tribunal a condamné, qu'il ne faut pas mélanger avec des adultes, que le ministère de la justice voudrait bien nous confié, ce centre doit avoir un bon nombre de salle de classe, des dortoirs, des douches, cuisine, réfectoire, salles de lecture combine a un mini bibliothèque, salle de jeu, des batiments pouvant abriter des salles de formation en maçonnerie, menuiserie, mécanique ,électronique électricité bâtiments et auto, cordonnerie, tailleries et l'informatique,. Toutes ces salles doivent être équipes, mais j'ai de problème de rédaction, cela est comme un centre d'apprentissage avec internat a connotation judiciaire. 

Aussi, le nombre d'enfants difficiles, ceux de la rue et ceux vivant dans des foyer monoparentales s'accroît de jour en jours,c'est pour cela ayant servi pendant et près de 32 ans dans les forces de Police du Gabon, et 16 ans aux enquêtes, a la direction de la sûreté urbaine de Libreville au Gabon, m'occupais parfois des enfants, dont plusieurs stages d'Interpol oasis sur la maltraitance et l'exploitation de l'être humain, j'ai fais de ce don je vous parle un projet de retraite pour aider les enfants, aidez moi a le rédiger aux de rassembler les fond auprès des ONG caritative merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant