Ptitange

Activité 10-17 ans

Recommended Posts

Je vais ptetre travailler dans un centre de vacances pour paques, à dominante équestre, vtt et tennis, c'est activité sont encadrés par des prof. Nous les animateurs ont doit proposé des activités manuelles et sportives, veillées etc. Les anim tournent sur les goupes , pour les plus petits j'ai ps de problème mais pour les plus grands c autre chose. Donc si vous avez des idées d'activités, manuelles, sportives, veillées pour des 10-17 ans je suis preneuse. Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit Ange :bigemo_harabe_net-100:

Ici on est dans le forum "coup de gueule" alors où est ton coup de gueule ? Ta demande un peu naïve ne serait-elle pas en elle même un coup de gueule contre les animateurs qui viennent sur les forums pour chercher des activités toutes faites ? :bigemo_harabe_net-176:

En tout cas moi ça m'inspire cette réaction là. :bigemo_harabe_net-87:

Comme c'est indiqué quelque part sur le forum, les demandes d'activités se font dans la salle anim. De plus, je vois que tu es accroc, donc tu dois bien connaître le fonctionnement de ce site. :victory:

Salut gheryhr :bigemo_harabe_net-100:

Que signifie ta réaction ? Ce MDR, c'est une expression pour ados n'ayant pas encore acquis suffisamment de langage pour pouvoir s'exprimer clairement non ? :bigemo_harabe_net-88:

Désolé si je suis un peu virulent avec vous deux, mais on est sur le forum "coup de gueule" alors ... :bigemo_harabe_net-134: :bigemo_harabe_net-119:

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.