Invité Animatriceendétresse

Quitter le centre de loisirs à cause de la directrice?

Recommended Posts

Invité Animatriceendétresse

Bonjour ! Alors voilà je travaille pendant les vacances dans un centre de loisir rural depuis environs 3 ans, l'ambiance avec l'équipe est super, les enfants sont top, les infrastructures nikels bref tout a l'air d'aller! Cependant la directrice commence a énervé l'équipe d'animation, elle perds d'ailleurs de plus en plus d'anims, même celles qui ont un cdi en ont marre et ne reste que pour le cdi ...Elle est vraiment intrusive, dans le sens ou elle espionne beaucoup ce que l'ont fait, quand elle est fatiguée ou énervée pour des raisons perso elle nous en met pleins la tête, elle prepare des sortis non pas pour les enfants mais pour elle (ex: un festival avec ses amies, avec des personnes a 15 grammes autours des enfants, des junkies un peu partout,ect) bref des sorties non adaptés pour des enfants ! Et puis quand on lui explique que quelque chose nous dérange dans son comportement ou voilà bah elle boude... comme une enfant oui, elle ne nous parles plus et nous en fait baver ( je vous passe la fois où elle a renverser la poubelle dans ma salle volontairement et que j'ai du tout re-nettoyer) u.u Bref! Je pense changer de centre et allez dans un centre urbain plus proche de chez moi, mais j'ai peur  :0 Peur de tomber sur des enfants compliqués (en milieu urbain c'est plus fréquent apparement) , que l'équipe et la direction soient pourris et que je n arrive pas a trouver mes marques... Qu'en pensez-vous ? À ma place vous seriez partis ou bien vous auriez pris votre mal en patience.. merci pour les réponses que j'aurais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anim37

Bonjour, il faut faire remonter l'information a votre CA. Nous avons eu le même soucis en beaucoup moins grave dans notre centre de loisirs et grâce au CA notre directeur est partis… Il ne faut pas rester dans une ambiance de travail comme celle que vous décrivez, vous allez vous pourrir la santé et ça peut vous dégouter de l'animation… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.