ThomasdesJO

Besoin de VOS avis !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Thomas, je gère la page FB ''Les JO-Les Jeux Originaux'' depuis sa création en juillet 2018.

L'objectif de cette page est de partager avec vous, une multitude de jeux originaux (sportif, de société, coopératif, ...), pour toutes les tranches d'âges, nécessitant peu ou pas de matériel voir même, possibilité de le créer soi même.

Je cherche donc à créer un outil efficace, ludique, rapide et surtout laissant libre cours à l'imagination des animateurs à s'approprier les jeux tant sur la mise en place que sur les objectifs, les variantes, ...

N'hésitez pas à rejoindre la page FB pour vous faire une idée. Les jeux sont dispo. dans l'onglet PHOTO / TOUS LES JO.

Je vous laisse ici une étude de marché sur la création d'un outil ouvert à tous. Loin de moi l'idée de faire le commercial ou de la publicité; le but étant vraiment de créer des outils pour TOUS et essayer de vivre de ma passion : l'animation et la recherche de l'originalité.

Merci à vous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflafF0E1NX0PpWzei9RPYFNIkS2rG3zYyYtO105LrPXkKmWg/viewform?fbclid=IwAR1N57nGcFvld3sa9RAu3KNqdUszf3ohYQRaEQnlHRGKUhzWqu8oJ9iWBa0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant