Invité Commeunpoissondansl'eau

SB stage de qualification

Recommended Posts

Invité Commeunpoissondansl'eau

Bonjour,

Si il me reste de la place, je compte terminer mon BAFA les vacances de printemps. Globalement j'ai le choix entre l'effectuer en bord de mer ou dans un centre aquatique. Je vous avoue que plus tard mon but est tout de même d'encadrer des enfants pour des colonies à thèmes tel qu'activites nautiques... Pour le recrutement vous pensez que pour ce type de séjours, les directeurs favoriseront un BAFA SB effectué en bord de mer ou sont ils indifférents tant que l'appréciation est favorable ??

J'imagine que oui mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup sachant qu'il y a presque 200€ de différence entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé mon Bafa moi je l'ai passé en basique; et le themes était du doudou à l'autonomie, et cirque.
les themes mon justes aidés dans mon métiers maintenant je pense que se sera a toi de le mettre en avant et d'en parlezr lors de tes entretiens. quitte a le  mettre sur ton CV.Car à chaque entretien passé on ma juste dit ; BAFA obtenue OK mais on en a jamais parler ou qu'est ce que j'y ai appris.

apres si c'est ce que tu veux faire c'est une éxperience a gagné de toute évidence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.