Invité Raven

Stage, dans le creux de la réglementation ?

Recommended Posts

Invité Raven

Bonjour, 

Je viens probablement de découvrir une situation peu plaisante... J'ai réalisé 7 jours de stage pratique. Selon les règles, il faut que je fasse 1 seul autre stage de minimum 7 jours. Trouvé, pas payé, et contrat signé, parfait. Sauf que voilà, en chemin, je trouve une offre super alléchante ! Un stage de presque 1 mois, payé, pas loin de chez moi, auquel on peut postuler en tant que stagiaire, et en temps que BAFA complet. Qui voit le problème venir ? 

Je suis déjà engagé dans le dernier stage de ma formation. A cause de la vitesse de validation du dossier, je n'aurais pas le temps de m'inscrire à la qualification et de valider le BAFA avant l'offre super alléchante (pour lequel j'ai postulée sans savoir la limite de deux stages, honte sur moi). Donc, est-ce que quelqu'un saurait, ou connaitrait un moyen de quand même être anim' sur l'offre alléchante ? Puis-je espérée être engagée même si je déborde du cadre de la réglementation ? Ou vais-je devoir renoncer à mon offre alléchante ? Une dérogation peut-elle m'aider ? 

Merci d'avance ! Raven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colo34

Bonjour,

Le responsable du séjour ou du centre peut te prendre (tout en respectant la réglementation) en tant qu'animateur non-diplômé.

Vois ça avec lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.