Ptitange

A propos de mon entretien

Recommended Posts

Voici des nouvelles de mon entretien d'hier. Tout s'est bien passé, je pars faire une colo du 10 au 24 avril :)

Donc il était inutile de stresser comme ca :blushing:

Et en plus je suis contente car je vais travailler avec des 4-5 ans :ange:

Aller bonne journée à tous :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba c'est sur qu'une linoo qui dirait "je pars en colo" et qui se répond "bon courage a toi" ca peut paraitre déroutant :wacko: , mais une piti effort Mickl quand même, le pseudo est juste a coté de l'avatar...

Moi j'aurai bien aimé la faire cette colo en avril, c'est toujours mieux que les exams... arrrrrrrrrg

Modifié par Linoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais le pseudo , c'est pas con ! heureusement que tu es là, j'avais pas compris... :)

Non le vrai souci, chere linoo, c'est qu'il y a parmi nous des gens dont je lis toujours les réponses, et d'autres que je saute systématiquement :blushing:

Il n'est pas possible vu le volume de messages de tout lire, ou alors on y passe ses nuits ;-)...

Dans certains post, en un coup d'oeil je regarde qui intervient, parce qu'à force je connais les avatars. Du coup là des titis partout, ça soule, mais c'est un détail ;-)

l'histoire ne dis pas si je regarde les messages avec Titi ou si je les survolle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.