Invité Plume 62

Comment agir avec des enfants de 3 à 5 ans, quel gestes et quel manières je dois avoir avec eux dans un centre de loisirs ?

Recommended Posts

Invité Plume 62

Bonjour, 

Alors voila je fais déjà les centre depuis 3 ans en tant que bénévole, et on ne ma pas dit et on ne me montre pas comment être avec un enfant .

Et quand je demande on ne me répond pas clairement . L'année dernière en 2019 j'ai fais les centres avec les maternelles, et cette année encore une fois donc j'aurais voulu qu'on me dise quel

gestes et quel manières à avoir avec eux . Comme par exemple: quand ont les accompagnes à la cantine, si il y en a un qui ne veux pas manger, en sorties.

Egalement comment minimiser son autorité avec eux quand ils font une bétise  ou encore comment faire pour calmer un enfant en pleure qui s’énerve ou encore qu'il pique une crise mais pour un rien  

Et aussi une question, est ce que quand un enfant va au toilette et qu'il nous demande de l'essuyer parce qu'il n'y arrive pas faut-il le faire ? Peut-on le touché ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keyla