Lauryne30

Pouvez-vous m'aider ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Lauryne j'habite à Mulhouse et j'ai 17 ans.

Je voudrais faire mon BAFA et j'ai déjà travailler avec les enfants de toute age...

Cette association avec laquelle je suis depuis maintenant 6, 7 ans est QUARTIER LIBRE, si vous ne connaissez pas cette association désolée de vous dire quelle est tope.

Enfin bon, pouvez vous m'aider pour le BAFA, qu' est-ce que je pourrais faire avec le BAFA ?

Je suis en 2nd au Lycée Générale, je ne c'est pas si je veux rester...

Est-ce que vous pourriez m'orienter vers quelque chose en lien avec les enfants ? Pas la petite enfance mais vraiment dans l'animation, merci pour votre temps et votre réponse

Cordialement, Lauryne

https://porte-ouverte.com/jaime-mon-prochain/quartier-libre/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en train de modifier mon bilan bafd car j’ai été ajourné en décembre dernier. Dans le courrier que j’ai reçue de la DDDJSCS j’ai préciser que je devais rédiger un nouveau bilan de formation en notamment approfondir les 5 fonctions de direction.
J’ai gardé le même plan que mon premier bilan de formation j’ai juste développer toutes les fonctions, en donnant des exemples précis, en précisant pourquoi je mettais certaines choses en place et à quoi ca servait. Est-ce que cela passe ?
Je suis à la cherches de personnes, qui seraient disponible pour jeter un œil à un bilan pour avoir vos avis.

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant