Olivier

Le cuisinier vous propose d'aller boire un coup le soir ...

Recommended Posts

Invité ZeBoss

Pour décider d'y aller, il faut être clair :

1/ Les enfants ne doivent pas être seul et ce à aucun moment même pour une courte durée. Un animateur doit donc être présent avec eux.

2/ Aller boire un verre, ce n'est pas se torcher la gueule ( nuance ), effectivement le lendemain matin, on travaille et de surcroît en collectivité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gregnico

Je refuse. Il faut rester sobre pour le lendemain, car les journées en colo sont longues et éprouvantes. Et puis, le lendemain, la mauvaise humeur aidant, parce que l'on aura pas assez dormi, ce seront les gamins qui "trinqueront" à la moindre réflexion qu'il vous feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez boire un coup n'est pas interdit, sortir du centre également et je bois je pas d'alcool et même c'est pas parce qu'on boit un coup qu'on va rentrer à 6 heures du mat ... moi j'y vais si le nombre de personnes adultes sur le centre est suffisant et si la direction m'autorise mais faut que ça reste exceptionnel et d'ailleurs c'est comme ça qu'on l'apprécie ! et je pense qu'aller boire un coup hors du centre fait certainement moins de mal que certains cinquièmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Morgane

Personnellement g vraiment besoin de pas mal dormir, alors pour moi c clair que la réponse est non!! A part si... je suis folle amoureuse du cuistot(!!!), dans ce cas je m'assure d'abord que quelqu'un soit d'accord pour prendre ma place pour surveiller les gamins, et ensuite euh... j'ai besoin de ma dose de dodo, alors je rentre me coucher pas trop tard... mais de façon g remarqué qu'en colo, quelle que soit l'heure à laquelle on se couche, c toujours trop tard, sniff :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Moi je vois pas le problème si il y a quelqu'un dans chaque bâtiment pour les enfants... Après à chacun de se connaître pour savoir quand se coucher et... Quand arrêter de boire... En plus si l'équipe d'anims s'entend bien avec le service c'est super niveau ambiance... Mais faut que la direction soit OK c'est pas toujours le cas... Sauf s'ils viennent avec toi, mais là c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie

Je n'y vais que s'il reste suffisamment d'adultes responsables des enfants (c'est à dire équipe d'encadrement) et que le lendemain, je n'ai pas d'activité particulièrement crevante qui mettrait en danger ma santé, celle des autres et des enfants, voire l'ambiance même du groupe. Par ailleurs, si c'est pour de l'alcool, pas la peine. Je ne suis pas en CVL pour picoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massoud

Comme vous tous, je m'assure avant tout de la présence d'adultes en nombre suffisant sur le site pour la surveillance. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait que ZeBoss pour dire qu'aller boire un pot, même en rentrant à 3h du mat, ça ne signifie pas obligatoirement se blinder à mort. Personne ne vous force à boire de l'alcool cher(e)s ami(e)s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spyke

Je pense que mine de rien ceci est un sujet très sensible, le débat pourrait être long. La chose très importante à ne pas oublier est qu'un animateur doit être disponible, pour les enfants, 24h/24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.