Lili66

Destineo

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais inscrire mon fils de 14 ans, en colonnie de vacances, auprès de l organisme DESTINEO.

Pouvez-vous me donner un avis, ou une expérience vécue de votre enfant, svp ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Il y a des avis certifiés

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver des avis certifiés sur TrustPilot la page est revendiquée par l'organisme et les avis sont authentifiés par un système sécurisé comme chez AvisVérifiés.

Voilà la page Avis de Destineo | Lisez les avis marchands de destineo.org (trustpilot.com)

Apparemment, l'année dernière les organisateurs de chez Destineo se sont engagés bénévolement et vous trouverez ce genre d'engagement dans peu d'organismes connus...

Puis même au téléphone ils ont l'air hyper passionnés après n'oubliez pas que ce qui fait la réussite d'une colo c'est surtout l'équipe d'anim et la direction même si pour ça c'est sûr que Destineo doit leur donner les moyens. Vous trouverez aussi beaucoup de faux avis sur eux publiés par des concurrents qui vont vous conseiller ensuite d'aller chez eux, l'UCPA par exemple ne s'est pas gêné... C'est sûr que la différence de tarifs et le contenu des activités n'est pas la même...

Destineo affiche des tarifs défiant toutes concurrences... allez voir sur leur site internet et appelez les puis ensuite faites des comparaisons avec Djuringa, UCPA, Telligo, Croqvacances ou Gocolo et vous constaterez que les familles en France se sont bien faites ****** pendant des années :lol:

C'est comme Free quand ils sont arrivés sur le marché, avant leur arrivée les forfaits coutaient un bras... puis les opérateurs SFR, Bouygues et Orange ont créés Red, Sosh ect... On est d'accord qu'on ne parle pas de la même chose mais c'est pour vous montrer comme l'affirme l'UCPA, il ne suffit pas d'être "reconnu" pour faire les meilleures colos... d'autant que le groupe UCPA/Telligo sont plus dans une démarche de rentabilité qu'autre chose... après j'dis ça j'dis rien...

Bonne journée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuyez les colos destineo, ma fille s'est retrouvé en insécurité perdu la nuit dans la ville d'argeles. l'organisme se décharge de tout et insulte au téléphone lorsqu'on évoque le dépot d'une plainte. PLUS JAMAIS !! A fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.