Recommended Posts

Aude d'accord pour le xanax , mais Mc do je vois pas le rapport avec l'animation??Je prefer ancore travailler au club med. Tu n'as pas dut lire tout mes messages ou tu trompes sur ma personne. Je ne veux pas travailler ailleurs que dans l'animation tu me jugent trés mal depuis le début.

Pour ce qui est du matamaxime thon je suis d'accord: Vous pouvez faire vos dons :

par cheque (ordre matmaxime ou syndicat des anims mécontents)

ou par rib au 00000000.0000.000

Merci d'avance :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matmaxime t 'enerve pas après aude elle rigolait je pense... :D

Et puis le macdo c génial tu peux faire animation de gouters d'anniversaire les mercredi et samedi, super :clown:

non je rigole

c vrai que des fois c dur enfin j'imagine moi pour payer les factures j'ai choisi autre chose que l'animation, et j'y retourne avec plaisir pendant les vacances, mais je trouve ça génial de bosser là dedans toute l'année, après la polémique sur le fait que c pas assez payé n'a pas fini de continuer ( oups pas trop français mais bon...) alors courage à vous qui vous donnez à fond tout le temps pour le bonheur de nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.