Anime1234

Mon premier amour

Recommended Posts

Bonjour je suis une jeune fille de XX ans et je suis en partie en colonie dans cette colonie je suis tombée  amoureuse d un garçon mais je n ai rien dit de plus mon ami était aussi amoureuse du meme garçons ce qui complique les chose de nature timide en amour j ai renié mes sentiments car je ne voulais pas être en compétition avec de peur de ruiner notre amitié


1 semaine après une amie m as aider a y voir plus claire et je me suis enfin rendu compte que je l aimais mais c est bizarre le mots aimer n est pas assez pour représenter ce que je ressent enfin bref ma copine qui était amoureuse du meme garçons on va l appler xx



Alors vers la fin de la colonie les sentiments que xx ressentait pour le garçon avait fait le tours de la colonie mais ce garçon lui avis mis un râteau en lui disant qu il était déjà amoureux d une fille dans la colonie




Maintenant la colonie vient de se terminer mais je ressens un vide ,enfaite ce garçons me manque terriblement a oui et je m entandais bien avec lui on était amis alors j ai 2 questions est ce un amour impossible en tenant compte que c est un endroit ou les enfants des ministères peuvent aller en colo il y a pleins de destination du coup je pourrais le revoir l année prochaine
Et est ce que vous pensez que je devrais lui demandez son numéro ma copine a son numéro ??un grand merci
Ines2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question m'aiderai à te répondre.

Peux-tu me confirmer que tu es bien une participante du séjour de vacance (colo) et non une animatrice. Selon la situation ma réponse changera. Dans le cas ou tu es bien une enfant qui est amoureuse d'un autre enfant tu peux éventuellement faire cette demande auprès de ton amie. Si tu n'a pas envie qu'elle se fasse de soupçon, invente une raison comme un renseignement ou la perte d'une affaire à toi ou à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.