Invité Karine.L

Besoin d'aide pour animation entre anim'

Recommended Posts

Invité Karine.L

Bonjour,

Mes responsables m'ont donné des objectifs à remplir dans l'année. Parmi ces objectifs, je suis charger de mettre en place des jeux pour les animateurs sur les temps du mercredi. J'ai déjà noté quelques idées comme le killer, la cacahuète, panpan l'élan et le totem. Seulement il me faudrait d'autres idées pour que j'ai au moins un jeu par mois (qui dura sur tout les mercredi du mois) ou par mercredi (qui durera toute la journée).

Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas à les partager ;)

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors pour ma part j’ai également été chargée d’organiser une journée juste pour les adultes et j’ai vraiment eu de mal à pas tomber dans les clichés, j’avais peur de les ennuyer… mais j’ai réussi mon challenge !!! C’était une enquête policière en mode jeu de rôle mais grandeur nature, comme un cluedo. L’histoire se basait sur une histoire de Sherlock Holmes, avec le meurtre d’une riche héritière. Pour l’immersion complète, j’avais acheté tous les accessoires possibles avec les loupes, les cahiers à l’ancienne, les costumes etc….j’ai globalement tout commandé sur ce site mais il doit y en avoir plein d’autres. J’avais même la moustache de Sherlock Holmes ! Il faudra un endroit avec un intérieur et un extérieur c’est encore mieux pour la mise en scène. Si vous êtes l’animatrice, vous pouvez trouver les speechs sur internet, il y en a pas mal. 
Ça vous parle ? Je peux vous donner d’autres détails sur mon organisation si besoin :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le lien du site dont je vous parlais n'a pas fonctionné...je suis désolée je ne comprends pas pourquoi ! en tout cas vous pourrez facilement trouver des déguisements et différents accessoires sur internet pour cette enquête grandeur nature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.