pepito

Juste un clic

Recommended Posts

Aide Humanitaire! juste un clic

Wateraid est une association qui millite pour l'accès à l'eau potable de tous dans le monde, et vous savez comme cela est important!

Pour ce, elle a mis en place un lien. Si elle obtient 1,5 milions de clic avant le 22 Juin, aors une entreprise (Aquaplastics), s'engage à lui verser 150 000 Euros.

Pour l'instant, on en ai a environ 100 000, ce qui est déjà notable mais loin d'etre suffisant.

C'est pourquoi je vous met ce lien: En cliquant 1 fois par jour sur le lien (ca ne coute vraiment rien), vous pourrez leur donner un ptit coup de main!

N'hésitez pas à diffuser ce lien, ca ne peut qu'ètre bénéfique!

cliquez ici!!!!! :bleh: !!!!!!

Une fois que vous serez sur la page, le lien se trouve au centre!

Merci d'avance a tout le monde

Que ce type de message reste exceptionnel, les forums ne sont pas faits pour ça. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité martine

J'ai cliqué! et pas devirus, ni aucune mauvaise surprise, je sais pas s'il faut y croire mais si ca peut pas faire de mal... Alors promis j'y penserait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blushing:

euh...pourquoi quand je clique, à la page suivante ils me disent

"sorry.It is likely that you are behind a firewall

which is blocking the address of the page referer.

The script requires the referer's address as part of its security validation. It also requires cookies, which are disabled on your browser.

In order to click, you need to enable cookies. "

voilà ce qu'ils m'ont dit, 3 fois...ça veut dire quoi? enfin l'anglais je comprends un peu, mais que dois je faire ??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce qu'il te fait ton ordi!!

Moi ca marche tres bien!!

Eh, les autres? chez vous ca marche???

Javoue que déja le jargon informatique francais j'ai du mal, mais la, mes bases d'anglais ne peuvent plus traduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D :D bonne nouvelle!!!! :D :D

ça y est il a voulu ( il a du m'entendre et se dire que c'était encor moi la chef ici, zut!!!!)

il doit juste avoir un sale caractère c tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D :bleh: :D :bleh: :D :bleh: :D :bleh: :D :bleh: :D :bleh: :D :bleh: :D :bleh:

Ca y est! l'objectif est atteind! Merci a tous ceux qui ont cliqué!

un petit geste tous les jours améliorera surement la vie de certains à l'autre bout du monde!

merci olivier de ne pas avoir censuré ce message, promis je ne recommencerait plus!

maintenant que vous ne pouvez plus cliquez, il faudra vous trouvez d'autres bonnes actions a accomplir tous les jours!

Olivier, tu peut fermer ce forum désormais inutile! Le site du lien est fermé, pour ceux que ca interresse de savoir à quoi leurs clics ont servi, rendez vous sur:

wateraid

Merci encore!!!

Modifié par pepito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.