Invité luluuuuuuuuuu

Appro camping et randos

Recommended Posts

Invité luluuuuuuuuuu

Hello tt le monde !!

Je passe dans 2 jours l'appro camping randonnées, je voudrais deja savoir comment ça se passe, si vous l'avez fait est-ce que ça vous a plu ??

si vous avez aussi des idées de recettes pr camping, veillées et jeux...

voila voila

merci d'avance A++

Lucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des papillotes, des pommes de terre trapeur, des grillades, des tomates provencales...

c'est simple en fait, tu mets de la nourriturepoissons, bananes en chocolat, croque monsieur..) enveloppé dans du papier alu sur des braises toutes fraiches (euh... vi...enfin bien chaudes), la cuisson est une peu plus difficile a gérer que dans un four normal, c'est a dire que ca cuit vite sur l'exterieur et pas a l'intérieur, mais ca reste simple quand même.

Pour les veillées, y'a moyen de monter un truc sympa dans les bois (parce que j'umagines que y'a surement une forêt quelquepart) genre jeu de piste, course d'orientation... ces toujours les même bases qui reviennent mais après a vous de créer l'atmosphère, l'histoire, qui fera que se sera plutot pas mal.

voilou j'espère que tu nous le raconteras ton stage, moi j'ai hésité a le prendre, et puis en fait j'ai opté pour autre chose, mais racontes nous ca bien vite, en tout cas moi ca m'intéresse! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit de faire de la cuisine sur du feu comme ça? ou des braises? Parce qu'il me semble que les feux y'a une législation particulière encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.