pepito

Mon meilleur souvenir!

Recommended Posts

:siffle: Moi, au stage d'été... (American pie.)

Enfin, beaucoup d'animateurs le sont devenus grace (ou a cause ) des souvenirs qu'ils ont des colos qu'ils ont fait en tant que colons. Moi, des souvenirs comme ca, j'en ai des tonnes, depuis mes 4ans, les vacances, c'est les colos...

Ma mère était anims qd elle était jeune, donc quand elle faisait les colos, moi, j'en faisait aussi, d'autres, pour ne pas compliquer les rapports! :nuclear:

De mes 7 à mes quinze ans, je faisait deux semine toujours au même endroit: une colo sous tente, avec une trentaine d'enfants, toute mon enfance est la-bas. Le jour du départ, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai fondu en larmes! C'était fini, mes vacances ne serait plus jamais les mêmes... :(

J'ai pleurer pendant deux jours, mais j'était heureuse, j'avais passer des moments magique la-bas!

J'ai fais mon stage pratique dans cette même colo, c'était différent, mais j'ai trouvé ca encore mieux, j'ai pu faire partager tous ce que les gens m'avaient appris... Transmettre les "traditions" de la colo (vestaires des filles a droite, jamais à gauche; montage des tentes AVEC les enfants a leur arrivée, croissants le dimanche matin, ponch ( :whou: ss alcool !!!!...)

C'est une colo ou se retrouve souvent beaucoup d'enfants d'une année sur l'autre, et je pense que eux aussi aime trouver la dedans leurs repère dans ces petits détails! J'ai bossé la bas l'été dernier, j'y bosserai encore l'été prochains... J'ai aussi envie de découvrir autre chose, mais pour l'instant, ma premiere quinzaine d'aout, elle est reservée!! Les découvertes c'est pour le mois de juillet!

Donc, mon meilleur souvenir, c'est qu'apres avoir tant pleurer, j'ai trouvé quelque chose qui me plaisait encore plus que d'aller en colo:

ANIMER des colos! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis comme toi, je pars depuis l age de 4 ans et mon meilleur souvenir se sont mes 8 denières années d'animation, il n'y a pas un centre ou je ne rentre pas emplie de merveilleux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.