flaminsh

Rapport bafd

Recommended Posts

SALUT A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET J'AURAIS BESOIN D'AIDE POUR L'ECRITURE DE MES RAPPORTS DE BAFD

EN EFFET JE SUIS EN TRAIN D'ESSAYER D'ECRIRE MES RAPPORTS POUR LE PROCHAIN JURY ET JE SUIS BLOQUE CAR JE N'AI AUCUNES IDEE DU CONTENU DE CES DEUX RAPPORTS.

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIS M'ENVOYER LES SIENS AFIN DE ME RENDRE MIEUX COMPTE DE LA COMMANDE

MERCI D'ENVOYER VOS REPONSES A :FLAMINSH@AOL.COM

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE , ESPERANT POUVOIR VOUS AIDER A MON TOUR :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons..... tu veux pas qu'on mette directement ton nom sur les notres non plus... si tu veux on peut aussi aller soutenir pour toi...

Désolé pour le ton un peu énervé mais si ta question était plus précise on pourrait te répondre. La trame du bilan t'es fournie en principe avec ton dossier. Ensuite, si tu en es au bilan, tu as bien du voir quelque chose pendant tes stages de formation (c'est dans les contenus minimum à aborder...). Enfin, le bilan est personnel, celui d'un autre ne te collera pas forcément. C'est aussi un moment pour faire le point sur ce que l'on a fait, ce que l'on voudrait... bref, l'occasion d'évoluer, de se remettre en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT D'ABORD MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE ET DE REPONDRE A MON SUJET .

J'AI DU MAL M'EXPRIMER SUR MA REQUETE

BIEN ENTENDU QUE LE BUT DU JEU N'EST PAS DE "COLLER "MON NOM SUR VOTRE RAPPORT ,MAIS BIEN DE ME RENDRE COMPTE DE LA COMMANDE.

IL EST CERTAIN QUE MON RAPPORT EST DIRECTEMENT LIE A MA PROPRE EXPERIENCE QUI EST OBIGATOIREMENT "UNIQUE".

MON PROBLEME RESIDE UNIQUEMENT SUR LA MISE EN FORME DE MES RAPPORTS ET NON PAS SUR LE CONTENU.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la formulation c'est ça non?

Le truc à éviter c'est de faire du descriptif et de vraiment faire de l'analyse avec des exemples concrets, du vécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter de crier (écrire en majuscules) ce serait cool.

JS doit pouvoir te fournir un plan type de ce qu'ils attendent de tes rapports. Celà peut t'aider à construire ton plan puis, par la suite, l'adapter à tes propres expériences. De cette façon, tu pourras avoiir quelque chose qui te permet vraiment d'analyser sans pour autant répondre à côté de la plaque vis à vis de l'institution.

Petit truc: Il est assez souvent apprécié de mettre en avant des difficultés que tu as rencontré sur ton premier stage, analysé mors de ton bilan en perf et mis en pratique lors de ton 2ème stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des conseils depuis j'ai elaborer un plan et commencer mon analyse.

Vraiment content ,d'avoir trouver un forum comme celui-ci avec des collegues actifs.

je me consacre a mes rapports et je reviens pour essayer de communiquer plus avec vous.

merci @+

t'as vu Nico plus de majuscules :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.