matmaxime

Arreter d'accepter n'importe quoi

Recommended Posts

dommage que je ne puisse te répondre par MP Max, arg mais de toute facon je comprends pô grand chose, bé oui ch'ui une tite jeun's, trop petite...

ce n'est pas a 19 ans que je vais avoir une idée sur tout, loin de la, seulement j'écoute ce que les gens disent, avancent , argumentent, je fais le tri selon mes convictions, pas toujours d'accord avec tout, ou je fais pas de tri du tout.. Seulement sur ce sujet, j'écoute ce que tu as a dire, et puis une personne n'est pas d'accord avec toi, et ca vire au foutage de gueule, a qui prendra l'autre pour le petit minus.. alors l'ignorance oui serait peut être le mieux, certainement pas l'issue la plus fructueuse...

Modifié par Linoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je vois que le débat s'agite et c'est trés bien :) ! J'aime quand il y as du sang un peu!! :D

Je ne voulais pas rentrait dans des considérations si politiques mais il est vrai que MAX as raison sur de nombreux points!! Comment des Organismes qui entendent défendre la solidarité, le social , la culture ou tout autre opinions "démocratiques" peuvent elles encore fonctionner sur un sytéme si archaiques.. Tout l'argent pour les dirigeants et les naifs étudiants qui travaillent pour nous ne feront pas animateurs longtemps (cf voir age des animateurs) et les directeurs pensent qu'il n'y as pas le choix et que la "pauvre" associations ne peuvent pas les payer.. :)

Il faudrait des lois pour arréter les dérives pseudo "mafieuse" des associations.. :enerve:

Si les assoc peuvent répondre je n'attends que ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tes conseils Max, c'est toujours bon à prendre mais ta vision de moi et tronquée, alors merci mais ça s'arrêtera là... Une impression n'est pas nécéssairement une réalité...

Quand à vivre sans idéal, non merci, la vie serait bien trop fade...je laisse ça à ceux qui font ce choix, mais ce n'est pas le mien ! Ca plait à certains, ça en dérange d'autre... c'est comme ça.

cette putin de vie va te ronger de l'intérieur ! mon pauvre Nico

Bah moi je l'aime la vie, je ne la sent pas me ronger mais m'animer. Pauvre? je ne crois pas...tout dépend du sens que l'on donne à ce mot... mais c'est peut être là en effet qu'est la différence...

Tu préfères la soupe fade... je préfère avoir faim car après ça, la soupe, je l'apprécie...

Je te met au défit

Mais pourquoi? dans quel intérêt? je n'ai rien à prouver et certainement pas de cette façon... Mes centres sont ce qu'ils sont. Si tu visitais un peu plus le forum avant de juger? J'ai mes avis et ne ferais pas de consensus fade comme tu semble les aimer. en revanche, celà ne signifie pas pour autant tous dans son coin, ça s'appelle la confrontation d'idée... c'est plus constructif qu'une seule idée...fade...

Ne t'inquiètes pas Nico, il y a bien des gens qui t'aiment et qui te dise : oui tu es le meilleur Nico !! bravo ! tu es magnifique ! le top du top de l'animation, le hugo boss de la direction, le rayban de a pédagogie, le Mr propre des idéaux,....

lol,   :D  s'il y en a qui me disent ça, ils ne m'apporteront rien car ce n'est pas constructif... mais si ça peut te faire plaisir...

Ma pauvre linoo

ça devient une manie !! c'est dès que quelqu'un te présente un avis contraire? ah oui c'est vrai... ce n'est pas la pensée unique...

Pour Linoo et Nico, je pense adopter une autre technique : le silence totalitaire

C'est quoi? de la ségrégation? mais en revanche si tu ne veux pas communiquer, alors garde tes idées... dommage, ça ne fera pas avancer les choses... mais si c'est ton choix... tu peux te contenter de lire le forum... en silence... Ca s'appelle la liberté d'expression... encore une grande idée... un idéal... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.