Invité nonotte

Anim défectueuse

Recommended Posts

Tiens je vais y aller moi aussi de ma petite anecdote...

On était au parc et on faisait temps calme après le pique-nique avec les petits de 3 ans. Sur ce un vieux arrive, "look SDF". Il s'assoit avec nous et commence, sans préambule, à réciter des petites histoires et comptines. Les enfants étaient captivés. Quand il a fini, il est reparti comme il est venu, sans bonjour ni au revoir, comme une sorte de fée sortie de nulle part. J'ai adoré ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalala,

juste une question:

il faut quand même organiser des trucs

... Pourquoi? Leur permettre de faire ce qu'ils ont envie de faire à un instant T, ce n'est pas organiser? Mettre tout en place afin que la structure soit la plus souple possible pour ça, ce n'est pas organiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur permettre de faire ce qu'ils ont envie de faire à l'instant t c'est organiser, mais je dis qu'on est là pour leur amener de nouvelles choses aussi,non? sinon quand tu demandes en début de vacances ce qu'ils souhaitent faire qu'ils te regardent comme un martien et que les seules réponses qui fusent c foot...si tu leur amène tes idées, que tu as déjà des trucs organisés dans ta tête, tu peux les motiver et eux amener leurs idées pour que ce soit un truc d'ensemble, ce qui leur permet aussi de donner d'autres idées, de faire d'autres projets( et si zon envie de faire un foot, zon fait un foot)...là dans ce que tu dis j'ai un peu de mal à imaginer comment ça se passe tout au long du séjour,je voudrais bien des explications, et tu parles de toutes les tranches d'âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.