Olivier

Vos idées pour le site

Recommended Posts

La version actuelle est la version 4 et elle est en ligne depuis un peu plus d'un an (record de durée pour une version d'AnimNet.com :D )... donc la prochaine sera la cinquième... soit environ une par an puisque le site est dans sa cinquième année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais par ici :siffle: pour prendre des nouvelles de la V5...

Je sais que c'est un travail monstre, mais où en es le chantier ? S'il te plait, ne me répond pas par "un jour" !!!

Je pense que la V5 permettrai de redynamiser la fréquentation du forum. Enfin je sais pas, je dis ca comme ca !!!

Est-il normal statistiquement qu'il y ait peu de monde en ce moment ? Car là, je trouve le forum un peu mou (c'est pas un reproche, t'inquiète pas !!!).

Bon allez, marci d'avance pour les infos !

(je suis en train de me faire gronder par la documentaliste de mon CDI car j'ai pas le droit aux forums !!!)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phase de programmation touche à sa fin.

Si je n'ai pas trop de travail professionnel, ce sera en ligne avant les vacances de toussaint (22 octobre) ou sinon pendant ces mêmes vacances. Il y aura une coupure du site de quelques heures pour synchroniser les bases de données (mais vous serez prévenus).

La fréquentation du site et du forum est traditionnellement moins importante en septembre-décembre que le reste de l'année, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible aussi d'avoir plus de Smileys ? Ca serait super. Je trouve que les messages sont plus agréables quand ils sont ornés de Smileys. :alien::bunny: :chevalier: :clown::diplome::euro::indien: :noel: :pirate::roi::sorcier::zorro:

Autrement, je suis comme l'a dit pluseurs personnes là haut, mais ce serait bien d'avoir des renseignements plus précis sur chacun (localité, fréquence d'animation > proou occasionnel,...) et aussi avoir une carte plus précise. Sauf pour oublieuse, une carte de France suffirait à mon avis !

Enfin voilà, quelques petites idées !!! :bye:

Modifié par Brice de Nice (CLSH Pacé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a saisir l'interet de mettre des renseignements plus précis... je n'arrive pas a voir ce que ça apportera de plus aux débats... ce n'est pas msn ici... mais bon... si ça peut faire plaisir à certains que d'autres les remplissent et que techniquement c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'obtenir des informations sur chacun, c'est pour savoir par simple curiosité d'où vient chacun, ce qu'il y fait.

Moi, quand je regarde les messages des membres, je vais voir à chaque fois -quand ce sont des nouveaux- voir leur profil s'il y a leur ville d'exercice, leur âge, leur fonction, loisirs, photo,...

Ca permet de mieux connaître le membre. Perso, je trouve ca important !

Mais il ne faut pas prendre ca non plus comme un policier qui va relever les identités de chacun. Il n'y a rien de méchant à faire ca !

C'est sur que tout ca ne fait pas avancer les débats, mais bon, on est pas non plus sur un forum où tout le monde doit rester anonyme.

Modifié par Brice de Nice (CLSH Pacé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite pour te poser une question Olivier? Comment sera code ton site? Sera t'il conforme aux standards W3c? Et concernant l'accessibilite, tu y as pense? Je te pose ces questions, car je suis actuellement en train de refondre quelque peu mon propre site pour repondre a ce genre d'exigences. Je trouve important que tout le monde puisse acceder au contenu d'un site, qu'il soit aveugle, utilisant un navigateur texte, daltonien ou handicap physique lourd qui empeche l'utilisation de la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site sera globalement conforme aux normes xhtml 1.1 et css 2.0.

Ceci dit, la norme xhtml 1.1 étant très stricte, toutes les pages ne seront pas complètement conformes. L'affichage, cependant, est testé sur les principaux navigateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malchance a l'air de s'acharner sur cette pauvre version 5... je pensais la mettre en ligne demain (1er novembre). Seulement, ma ligne de téléphone est coupée depuis plus d'une semaine à cause de travaux (donc pas d'internet). Je n'ai donc pas pu travailler dessus ces derniers jours... donc dans quelques semaines (disons avant Noël), avec un peu de chance, vous découvrirez cette fameuse version 5 :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi qques jours de retard t'obligent à repousser la mise en service de plusieurs semaines ?? :blink: It's just a question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi qques jours de retard t'obligent à repousser la mise en service de plusieurs semaines ?? :blink:  It's just a question !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:enerve::siffle: :trompette: :whou::blink::clown::idee: :malade:

Alors la tu en pause une bonne de question!!!!!!!! Je pense qu'il bosse beaucoup et qu'il n'a pas trop le temps de le faire c'est pur ca que le retard se cumule....

:diplome: :D :diable: :euro::roi::siffle::blink: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'avais réservé mes vacances de Toussaint pour finir la programmation, soit une dizaine de jours d'affillée. Et qu'en dehors des vacances j'ai un métier :D

Pour info, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne téléphonique donc la prog n'avance pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous reste quelques idées... n'hésitez pas, la programmation touche (enfin) à sa fin...

Les délais prévus sont :

- Fin de programmation (10 jours environ)

- Alimentation des nouvelles bases de données (10 jours environ)

- Transfert des anciennes bases et passage en v5 : quelques heures

AnimNet v5 sera donc sur vos écrans d'ici mi-mars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNONCE

AnimNet.com version 5 sera sur vos écrans en début de week-end (migration pendant la nuit de vendredi à samedi). :sorcier:

Faites vos adieux à la version 4 !!!

P.S.: quelques pages ne seront pas finalisées (notamment l'espace parents) mais cela sera rapidemment complété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le travail de migration vers la version 5 commence.

Des perturbations sur le site sont possibles pendant toute la journée.

Comptant sur votre compréhension,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fais mon adieu à la version 4 en déposant un dernier post ce matin...

Et c'ets avec une joie énorme que je découvre la version 5! Elle est super cette version! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, Olivier, toutes mes félicitations !

Cette nouvelle version est tout simplement géniale !

Pour un tel résultat, ça valait le coup d'attendre !

Encore bravo et longue vie à cette nouvelle version ! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.