Olivier

Vos idées pour le site

Recommended Posts

Bravo Oliver pour cette nouvelle version, elle est super, et que de couleur, c'est génial, ça fait du bien !!!

une petite question, y a t'il un lien direct pour les forums ou non (je n'ai encore pas trouvé), je trouvais agréable de pouvoir avoir direct tout les forums en 1clic !

Encore bravo pour tout ton boulot (et le temps passé), c'est remarquable !!!

Boudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question, y a t'il un lien direct pour les forums ou non (je n'ai encore pas trouvé), je trouvais agréable de pouvoir avoir direct tout les forums en 1clic !

L'adresse http://forums.animnet.com te mène directement à l'index des forums.

La boite de liens rapides en haut à droite du site, présente sur toutes les pages du site, comporte une ligne Forums de discussion qui te mène également à l'index des forums en un clic.

En espérant avoir répondu à tes questions :idee:

P.S.: merci pour vos messages de félicitation :diplome: Z'avez même le droit de les écrire plutôt sur le Livre d'Or :roi: Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui pourrait être sympa:

pouvoir répondre dans le forum des sondage!

heu... sinon, le site est tip top! ;)

ah oui! j'oubliai: il n'y a même pas de smiley clin d'oeil ";)" quelle honte! j'espère que cette grave faute sera corrigée dans les plus bref delai! non mais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui pourrait être sympa:

pouvoir répondre dans le forum des sondage!

heu... sinon, le site est tip top! ;)

ah oui! j'oubliai: il n'y a même pas de smiley clin d'oeil ";)" quelle honte! j'espère que cette grave faute sera corrigée dans les plus bref delai! non mais! ;)

Pour voter, il faut suivre le lien proposé dans le message (cela permet de proposer le sondage à la fois sur le site et sur le forum) et il est possible de répondre directement dans le forum sondages si on veut commenter son vote ou les résultats partiels ou passés.

Pour le smiley, je me mets à sa recherche immédiatement :chevalier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse! ca c'est du

heu, pour les sondages, je ne peux répondre qu'au deux premier, les autres sont verouillés: impossible de poster une réponse! (que chez moi??)

Ah non, effectivement on ne peut plus voter pour les anciens sondages. Un sondage s'assimile à la photographie de l'opinion à un temps t. S'il y a des sondages qui vous sembleraient intéressants à relancer pour comparer avec les résultats obtenus il y a quelques années, n'hésitez pas à demander.

Merci, je ne voyais pas que c'était celui-là que tu voulais. Il était en fait déjà installé, simplement pas visible. J'en ai profité pour en ajouter de nombreux autres. Les anciens qu'on adorait me direz-vous ? Eh bien ils n'ont pas disparu, il suffit de cliquer sur "Afficher tous" en bas de la fenêtre des smilies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr Olivier pour la nouvelle présentation du site, l'image du haut est vraiment génial et puis les petites étoiles en fond sont du plus bel effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

C'est vrai que la version avec le dessin je kiff assez, les etoiles aussi j'aime bien (pourtant c'est pas noel, lol)...

Il est super le nouveau design, quelle surprise en arrivant ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la banque de vidéos sur l'animation !

Pour toute remarque à propos de cette banque, n'hésitez pas à me contacter ou à poster un message ici.

Si vous possédez une vidéo qui pourrait être ajoutée à la banque, n'hésitez pas à me contacter également.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la banque de vidéos sur l'animation !

Pour toute remarque à propos de cette banque, n'hésitez pas à me contacter ou à poster un message ici.

Si vous possédez une vidéo qui pourrait être ajoutée à la banque, n'hésitez pas à me contacter également.

Olivier.

Merci Olivier pour cette banque de vidéos que je trouve bien intéressante pour suivre un peu ce qu'il se dit et se passe dans l'animation.

Bravo pour tout le travail que tu fournis, je pense qu'on te le dira jamais assez

Boudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des vidéos dans les archives du site de l'INA, mais qui sont planquées à l'intérieur de journaux télé dont le contenu n'est pas indexé... :( J'en ai vu 4 ou 5 concernant des centres de vacances, je peux te les filer si ça t'intéresse (mais attention, y'a du trash : colo qui ferme, accident de car... !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me les mettre à disposition, je verrai si elles sont exploitables... Merci :wink:

OK, faudra juste attendre samedi le temps que je revienne chez moi et que je retrouve un ordinateur digne de ce nom. Parce qu'avec celui-ci, je ne peux rien faire sauf me plaindre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une "shoutbox" en haut du forum. Pour laisser des messages "en direct" ! (rafraîchissement toutes les minutes)

Cliquez sur "Options" puis sur "Participer" pour déposer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous,

Je viens de terminer une nouvelle présentation des blogs, un peu plus conviviale que la première...

Une nouvelle option est apparue dans votre administration pour choisir la place de la colonne des modules (liens, calendrier, etc.) : à droite ou à gauche des messages.

Un bug sur les liens vers les albums photos et les cv depuis les blogs a également été corrigé.

Exemple : le blog des magazines

D'autres améliorations des blogs sont prévues sous peu :

- Utilisation de catégories pour rubriquer les articles

- Choix de l'ordre des modules (liens, calendrier, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.