Olivier

Vos idées pour le site

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui :

- Le retour de la shoutbox en haut du forum (sans bug dans le messager).

> Pour ajouter un message, cliquer sur "Options" puis "Participer".

- Le retour de la carte des AnimNautes qui avait disparu depuis le passage en version 2.2 des forums :

> Pour régler votre ville, c'est ici !

> Pour consulter la carte, c'est ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui :

- Mise en ligne des nouveaux comptes recruteurs.

Attention : certaines fonctionnalités sont encore en développement.

N'hésitez pas à me signaler tout bug sur ces nouveaux comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Eu j'ai une proposition a faire pour le skin du site... En effet vu le temps de malade mentale qu'il fait (temperature d'ete, ect...) pourquoi ne pas mettre le skin d'ete ???? Et ensuite mettre celui d'hivers en ete parce que vu comment cela se passe ou fera du ski pendant nos colos d'ete !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je retire pour l'histoire du skin :D Par contre Olivier c'est quand que l'espace parents du site marchera ??? parce que sur la vielle version c'etait sympatoche que les parents puissent s'informer de notre metier, ect....

Sinon que dire de plus, je sais pas moi {Reflechis}, a uiiiii voila,, un truc qui pourais etre sympa c'est de faire un genre de "lance cv" sur le net a toutes les assos (ou certaines) comme le fait un certain site pour 1€80, mais cette fois si un "lance cv" qui marche parce que moi hier je l'ai fait avec l'autre site, et j'ai eu plein de "return mail demon service", en clair la grande majorite des adresses mails etaient bidon...

Voila...

Tchuss les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mathieu,

- Pour le skin, c'est vrai que je pensais le mettre "en retard", finalement il a eu de l'avance sur la neige ! Mais bon, elle est là maintenant (et elle emm*** pas mal de monde d'ailleurs lol). Mais c'est bon pour les colos de février tout ça !

- Pour l'espace parents, c'est dans la moulinette. Ca vient dans moins d'un mois en théorie. En fait, tout sera mis en ligne en même temps : une base de formations, une base de séjours, une modification des comptes (comptes recruteurs déjà mis à jour) et l'espace parents.

- Pour un certain site qui "lance" (comprenez envoie) les cv aux assos pour 1€80 : mon avis est clair, c'est de l'arnaque et je vous le déconseille fortement. Je ne pense pas non plus que ce service soit pertinent. Déposez votre CV en ligne gratuitement sur AnimNet.com (word ou pdf) puis envoyez vous-même des emails personnalisés aux recruteurs en joignant votre cv ou en faisant un lien vers celui-ci. Ce n'est qu'un conseil, après vous faites ce que vous voulez :D

Sur AnimNet.com, il existe déjà le système des alertes. C'est à dire que les recruteurs (ou les anims d'ailleurs) recoivent un mail lorsque une annonce qui correspond à leur recherche est déposée sur le site. Cela me parait bien plus pertinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux responsables d'organismes (de séjours ou de formations),

Vous pouvez à nouveau référencer votre organisme et ce de manière entièrement automatique depuis votre compte recruteur.

Olivier.

P.S.: pour les responsables ayant référencé leur organisme sur le site avant la mise en place de la version 5.0 d'AnimNet.com (mars 2006), vous pouvez me contacter afin que j'associe votre organisme à votre compte recruteur. Vous pourrez ainsi le modifier par votre compte recruteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux responsables d'organismes de formation !

Le catalogue national des formations de l'animation (bafa, bafd, formations pro, afps, ...) d'AnimNet.com est ouvert !

Pour référencer gratuitement vos formations, cliquez ici.

(il vous faut un compte recruteur)

Pour consulter le catalogue, cliquez ici.

Merci de me signaler tout problème de fonctionnement ou toute proposition d'amélioration !

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La première de l'"AnimNews" a été envoyée aux inscrits (AnimNews et/ou forums).

Vous aurez remarqué la diminution du nombre d'inscrits car j'ai supprimé les adresses e-mail renvoyant un message d'erreur (202 adresses supprimées, environ 6,3%).

@ bientôt,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La banque de liens Internet a été mise à jour :

- Ajout de nouveaux liens,

- Suppression des liens brisés,

- Mise à jour de certains liens.

La banque d'activités a été mise à jour :

- Ajout de nouvelles activités,

- Suppression d'activités obsolètes,

- Mise à jour de certains liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les nouvelles fonctionnalités du site ajoutées aujourd'hui :

- Catalogue des formations : Imprimer une fiche

- Catalogue des formations : Voir toutes les formations d'un même organisme

- Catalogue des séjours : Imprimer une fiche

- Catalogue des séjours : Voir tous les séjours d'un même organisme

- Nouveau robot de maintenance du site :

° Suppression des offres d'emploi périmées,

° Suppression des demandes d'emploi périmées,

° Suppression des alertes e-mail périmées,

° Suppression des formations périmées,

° Suppression des séjours périmés,

° Suppression des forfaits B ou C recruteurs périmés,

° Suppression des spams dans les commentaires des banques (activités, ...),

° Suppression des albums photos vides,

° Suppression des blogs vides,

° Recomptage du nombre de messages dans chaque blog et mise à jour,

° Envoi d'email pour prévenir les visiteurs des actions effectuées sur leur compte,

° Enregistrement du nombre de visiteurs uniques de la journée

° Enregistrement d'un historique de toutes les opérations en cas de problème.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié :D

Bon, maintenant, dodo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les nouvelles fonctionnalités du site ajoutées aujourd'hui :

- Ajout de fonctionnalités robot de maintenance du site :

° Suppression des spams sur les commentaires des blogs,

° Recomptage du nombre de commentaires dans chaque blog et mise à jour,

- Execution automatique du robot anti-spams une fois par heure,

- Organismes de séjour : Possibilité de passer du forfait B à C,

- Mise en place de statistiques sur les pages du site et sur les liens extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les nouvelles fonctionnalités du site ajoutées aujourd'hui :

- Catalogue des séjours :

° Ajout d'un lien pour voir tous les séjours d'un même organisateur,

° Affichage de la capacité d'accueil du séjour sur la fiche,

° Interconnexion de l'annuaire des organismes et du catalogue des séjours,

- Espace recruteurs :

° Possibilité de se connecter à son compte recruteur directement depuis

l'espace recruteurs : http://recruteurs.animnet.com.

- Comptes recruteurs :

° Possibilité de passer du forfait B (15 séjours) au forfait C (illimité)

en ne payant que la différence,

° Possibilité de saisir jusqu'à 10 séjours en une fois avec le formulaire

de multi-référencement au lieu de 4,

° Possibilité de consulter les statistiques avancées de ses séjours (nombre

de clics vers votre site web et taux de clics / séjour),

Une nouvelle fonctionnalité sera programmée aujourd'hui :

° Gestion des villes de départ des séjours avec l'éventuel surcoût sur le

prix du séjour.

D'autres fonctionnalités sont à l'étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

° Les comptes animateurs sont actuellement en travaux. Ils restent accessibles mais vous pourrez rencontrer des erreurs d'affichage. Merci de votre compréhension.

° 13 blogs et 22 albums photos ont été supprimés. Je vous rappelle que seuls les blogs et albums photos en rapport avec l'animation et les colonies de vacances sont acceptés sur AnimNet.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

° Les forums ont été mis à jour (version 2.3.0 vers 2.3.1) + changement du logo indiquant les nouveaux messages + remise des boutons en français. N'hésitez pas à me signaler le moindre "bug".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les récentes modifications sur AnimNet.com :

- "Nettoyage" de la banque d'activités (suppression de 26 activités, soit parce qu'elles n'étaient plus en ligne (24), soit car elles pouvaient aboutir à un PJC (2)),

- L'AnimNews est désormais envoyée dans un format graphique (html),

- L'arrivée de la géolocalisation dans les catalogues de formations et de séjours de vacances,

(cliquez sur les petites cartes et une fenêtre s'ouvre avec la cartographie Google)

- La remise à zéro des albums photos qui ont été supprimés en août (bug ou piratage) avec l'installation d'une nouvelle navigation dans les photos, plus agréable et fonctionnelle,

- Un nouvel éditeur de texte pour la saisie des demandes d'emploi, ressemblant à une interface de type Word, plus simple et intuitive (en test actuellement, il sera aussi mis en place pour la saisie des offres d'emploi s'il donne pleine satisfaction),

- La mise en ligne de la nouvelle version de TopAnim.com, le classement des sites de l'animation (un site du réseau AnimNet.com). N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire sympa sur AnimNet !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur le site, les mises à jour sont faites aussi en fonction de vos besoins et de vos envies.

Bonne rentrée @ tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

° Les forums ont été mis à jour (version 2.3.1 vers 2.3.2) : n'hésitez pas à me signaler le moindre "bug".

° Passage du site et des forums dans leurs décors d'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

° Retour des décors d'été du site,

° Deux nouveaux entêtes (bandeaux graphiques supérieurs) sur le site :

- L'album photos rétro colo de Quentin,

- Le blog magazines

Si vous aussi, vous souhaitez un bandeau personnalisé pour vos albums photos ou votre blog, n'hésitez pas à me contacter.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous présente d'abord tous mes voeux pour 2009 !

Quoi de neuf sur le réseau AnimNet.com ?

- Amélioration du système d'affichage des CV dans la banque de CV sur AnimNet.com,

- Mise en ligne de la version 2 de www.colonies-de-vacances.com

Une bonne résolution pour 2009 :

- Retour à un site 0% pub, 100% gratuit !

Les quelques publicités ont donc été retirées et le seul service payant du site (le référencement de séjours) est devenu gratuit.

... et une annonce...

Maintenant que la nouvelle version de Colonies-de-vacances.com est en ligne, c'est AnimNet.com v6 qui passe en programmation ! Le graphisme sera légèrement modifié et aligné sur les mises en pages de formations-bafa-bafd.com et colonies-de-vacances.com (c'est le même esprit, juste un peu plus large, un peu plus graphique et un fonctionnement par "blocs"). Les objectifs de cette mise à jour du site, contrairement aux précédentes mises à jour, ne sont pas axés autour du graphisme mais autour de la mise à jour des contenus et de leur enrichissement.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues !

En exclusivité

Une nouvelle fonctionnalité qu'AnimNet.com vous propose : le forum privé.

Vous avez besoin d'échanger avec votre équipe pour préparer un séjour ? ou de prolonger votre séjour en discutant avec l'équipe et les participants ? AnimNet.com vous propose la mise en place d'un forum privé protégé par un mot de passe réservé à votre séjour de vacances ou votre accueil de loisirs, avec une adresse internet personnalisable et facile à retenir !

Comment en bénéficier ? Il suffit de me contacter et d'en faire la demande, la mise en place se fait sous 48 heures. Les forums inactifs pendant 6 mois seront ensuite supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.