Olivier

Vos idées pour le site

Recommended Posts

Bonjour à tous les AnimNautes !

Le chantier de la version 5.0 d'AnimNet. com est lancé (mise en ligne prévue fin 2004 / début 2005).

Toutes vos idées de contenus, rubriques, etc. sont donc les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dis, il faudrait sur le site des vidéos dans lesquelles se déroulent les activités qui se trouvent dans la banque d'activités ainsi que des vidéos ou des pistestes sonores dans lesquelles les chants qui se trouvent dans la banque de chants sont chantés.

sinon à part ça.

-publication de certains articles présents dans la banque d'articles

- publication d'une liste non exhaustive des coordonnées des centres de loisirs sans hebergement de toute la France avec recherche par Région, Département et Ville avec brèves descriptions.

- plus de sondages officiels ( d'olivier)

-un forum spécial avec mise face à une situation particulière régulièrement mise à jour ( dont les sujets sont exclusivement lancés par olivier).

-photographies d'oeuvres réalisées en activité manuelle ou de pleine air ou autre, avec possibilité de voter pour établir un classement des meilleures photos ( photographies envoyées par les membres et olivier) .

-même principe, en remplaçant les photos par les vidéos avec possibilité de voter.

- pages où les membres auraient la possibilité de mettre en ligne leur travaux perso ou leur publications ralatives à l'animations s'il le désir.

-page où les membres pourraient publier leur CV avec photo.

-page avec uniquement des sondages soumis par les membres;différents des sujets lancés dans les divers forums.

si j'ai d'autres idées je reviendrais

olivier, j'aimerais bien que tu me dise ce que tu pensede chacunes de mes suggestions

merci

sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas pô trop changer de trucs dit Olivier? Franchement je ne trouve pas que cette version aie besoin de changer tant que ça... mais bon, c'est sans doute l'appréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement de la version 5.0 :

Fait :

- Un webdesigner s'est occupé du nouveau look d'AnimNet.com

A faire :

- Transfert des contenus sur le nouveau design,

- Programmation des nouveaux contenus

Et vous êtes toujours invités à me faire part de vos envies pour la nouvelle version B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais allez, je vais jeter quelques idées comme ça. Mais faudrait pas non plus que ça te donne du boulot en plus Olivier, n'hésite pas à éliminer certaines suggestions :)

J'aurais bien aimé que les sondages ne se limitent pas aux seuls résultats mais qu'on puisse en discuter ensuite, en lançant par exemple un sujet dans le forum.

Ce serait pas mal d'instaurer des RDV tchats réguliers, à une fréquence qui conviendrait à tout le monde. On pourrait se réunir autour d'un sujet et confronter nos expériences en direct. Parce que le chat, y'a jamais personne. Pis c'est pas marrant d'attendre quand on est tout seul... :enerve:

Enfin, j'aimerais bien que le nombre de docs à télécharger augmente. On pourrait par exemple synthétiser des questions qui sont régulièrement soulevées dans le forum et ainsi créer des fiches techniques.

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai super peur d'un changement de présentation!!

Par contre plutot pour le rendez-vous chat régulier, ainsi que pour les CV et plus de vidéos!!

Pourquoi tu veux tout changer? Ca te plait plus comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOONNNNNN!!!! :(

Pas touche a Animnet!!!On va faire une manif!!! :pirate:

Le site est hyper pratique, le forum tres ien fait, c est terrible les smyleis (smileys?), de pouvoir citer, editer, avoir son avatar, voir qui est en ligne...etc!!

On veut pas jouer aux rabats joies mais ne change pas la presentation!!C est sympa, les formes, les couleurs, ca fait agreable, detendu et dynamique en meme temps!!

Laisse nous "notre" site Olivier, stp, sinon on organise une cyber-manif!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, moi j'avais compris que c'était uniquement le contenu qui changeait, pas la présentation ! Pas d'accord, moi, comme les autres ! Je voulais un Animnet enrichi, pas un Animnet transformé de A à Z !

Pis tu sais Olivier, on se fait vieux, il va nous falloir du temps pour s'adapter à la nouvelle présentation. Bon, je sais bien qu'il est trop tard, que le webdesigner a déjà fait son boulot... tu pourrais pas juste nous envoyer une petite capture d'écran qu'on voit à quoi ça ressemble (comme les teasers au ciné :D )

Bon, si ça se trouve ça va nous plaire en fait ! Le truc, c'est que comme c'est super bien actuellement, on imagine pas que ça puisse être encore mieux, héhé...

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de conservatisme :D

AnimNet.com a déjà changé quatre fois de version.

A chaque changement, tout le monde a toujours apprécié.

Aude, le but est d'améliorer :)

Donc il n'est pas question de retirer des fonctions existantes : tes smileys et les forums seront toujours là...

Le design a été confié à quelqu'un de vraiment compétent en la matière... et les quelques personnes qui ont déjà vu une esquisse de la version 5 ont tous eu une réaction très positive.

Je suis touché par le fait que le site actuel vous plaise mais un peu de confiance, chers collègues, un peu de confiance :)

Et ce n'est que pour novembre prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que c ets du conservatisme :blushing: , c ets le debut des cheveux blancs, ca empeche de reflechir!! :D

Mais la derniere fois que ca a change, tete dans le choux au ptit dej, j ai galere pour m y retrouver, ca m enervait, j ai failli tuer mon clavier a coups de BN trempe dans le lait :rolleyes: (c est le pb pourviser la bouche quand t essaie de taper sur le clavier en meme temps!!)

Je sais que ca va s ameliorer et que le site sera toujours mieux, mais c est vrai qu une periode de transition ou de presentation nous aidera a nous retrouver!Enfin bon, on est des grands anims, on va retrousser nos manches et entrer dans la nouveaute, faire un effort!! :zorro:

Petite question en passant, tu chanterais pas dans un groupe "amateur"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai failli tuer mon clavier a coups de BN trempe dans le lait

Désolé, je vais être HS... Aude, comment peux-tu savourer des BN s'ils sont détrempés par le lait ? C'est dégueu, ça croustille même plus, comment t'oses manger ça ? Sans parler après de ton bol de lait qu'il est tout plein de miettes... :malade: :malade: Quand je vois les enfants qui font pareil au ptit déj, ça me coupe l'appétit ! A quoi bon faire des efforts pour acheter de la bonne bouffe en CVL si c'est pour qu'on la trempe dans le lait ?

Pouah.... :malade:

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le fond bleu me plait vraiment!!!!!!!

Il sera de quelle couleur après?

pour une fois, je suis d'accord avec aude: les galettes au p'tit déj, fo les tremper in the milk: it's so good!!

Modifié par sabrydemarseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les galettes dans le lait tout comme les croissants les biscottes et tout ce qui se décompose lentement et fond sous la langue. :D

Pour une fois que je suis d'accord avec Aude je le dis :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si y'a pu d'bleu...pas content mais j'espère que les couleurs seront pastel comme celles que l'on a en ce moment... les couleurs criardes pour emballage de poissons panés c'est bon pour d'autres sites pleins de pub... et puis on ne se sents pas chez soi... c'est moins soft...

C'est vrai que pour le contenu... jamais déçu jusque là... on verra....

Ah c'est dur olivier... t'as du commencer ton site tranquillement, tu l'as vu prendre de l'ampleur mais maintenant nous on devient lourd en protestant contre ton plaisir en faisant les boulets contre l'changement... bah c'est ça l'succès... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Olivier, si ça peut te rassurer, je suis daltonien au dernier degré donc niveau couleurs, je verrai pas trop la différence. :D

Je suis le premier supporter du nouveau site B)

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs, Nico a bien analyse (je trouvais pas le pourquoi du comment!), c est vrai que pastel c est terrible, c est sympa et le site fait "arrondi" je trouve, je sais pas comment expliquer ca; va voir le site de Libe par exemple, ce st le genre desagreable, flaschy, pointu, pas accueillant dans le desing!!

Quentin, entre les daltoiniens et ceux qu ne savent pas nager, y a pleins de bras casses ici!! :D

et arretez de dire "pour une fois que je suis d accord avec Aude", c est vexant, surtout si notre seul terrain d entente c est la pate fondue dans le lait :( :bleh:

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Aude, c'est pas la peine d'en rajouter :D Ca me joue des tours parfois dramatiques en colo ! Un gamin tombe de VTT, je regarde son poignet : pour moi, il a simplement un bleu. En fait, c'était tout violet, son poignet alait exploser (c'est une autre anim qui me l'a fait remarquer). Moins grave, mais tout aussi chiant : dans tous les jeux qui font intervenir des couleurs, je suis du genre à tout inverser !

Et en activités manuelles, le gamin qui me dit : "Tu peux me passer le papier crêpon vert ?" Moi, comme un con, je lui file évidemment le orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.