Invité Thomas

Travailler pour les autres

Recommended Posts

Invité Thomas

Bonjour à tous :)

Je suis agent d'animation stagiaire dans un CLSH municipal.

Ma directrice me demande à ce titre de préparer des activités pour tous les mercredis. Ok.

Elle me demande aussi de préparer des activités pour l'animatrice avec qui je bosse, qui elle ne travaille là que le mercredi et n'a qu'un CDD de un mois pour 4 mercredis, renouvelable, etc. Je dois préparer des activités pour elle parce que je suis payé plus ou parce que c'est mon travail, je ne sais pas vraiment.

Alors ma question s'adresse à tous ceux qui s'y connaissent : est-ce que c'est normal qu'on me demande ça?

Merci pour toutes vos réponses! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

salut Thomas

je croyais que les activités on les préparait pour les enfants , pas pour les autres anims :D :D :D

je crois franchement que tu serais dans ton droit de dire à la directrice de les préparer elle même les activités pour ta collègue !!

La solution envisageable serait que vous prépariez toi et ta collègue les activités et pas chacun de votre côté ;

Pour répondre à ta question elle a le droit de te demander çà mais tu as le droit de ne pas le faire :D :D :D

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crazy77

:bye: SaLuT tOi :bye: