carla

? de validation de diplome

Recommended Posts

salut !

voilà g une question la comission ddjs de cergy est le 10 juin pour la validation mais combien de temps après est t on déclaré BAFA complet pc je fais une colo en juillet départ le 5 et il fo que je sois déclarée diplômée !!!!

merkki :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que ton diplôme te soit envoyé... pour ça, ça dépend des cacances des secrétaires, et des grèves de la poste...

Normalememt ça devrait être bon. Mais si tu en as absoluement besoin, appelle la ddjs et demande le responsable bafa bafd, il pourra te renseigner et, si besoin, t'aider à récupérer ton diplôme directement. Mais en principe, 3 semaines, c'est largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil sauf que je suis de normandie. Il y a une commission mi juin et les formateurs m'ont dis que je pouvais appeller fin juin pour connaitre la réponse et courant juillet pour le diplome. En attendant patience :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

Je fais partie de la commission BAFA de la DDJS du 95. Si la commission décide de t'attribuer le BAFA, le lendemain tu peux avoir une attestation comme quoi tu as le BAFA et tu as le diplôme sous 15 jours environ. A toi de te déplacer pour que ça aille plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii FLO !!! tu me rassures ! je me déplacerais c'est sur ! et merci à vous tous pour ses réponses ! vive l' animation et les petits loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir ses papiers vite fait, rien de mieux que de passer un coup de fil. C'est ce que j'ai fait car j'étais dans la même situation que toi. Pour mes premiers papiers: attestation de stage base et pratique, ça avait mis un sacré bout de temps. Pour le dernier, ça a mis trois jours!!!! Grâce au coup de fil! La personne en charge des dossiers l'a mis sur le haut de la pile et il est parti direct!! Ben oui, ça ne tien qu'à ça. Donc si t'es pressé, il suffit de leur dire. Ils sont gentils à la ddjs!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant