Invité Xanox

Activités neiges

Recommended Posts

Invité Xanox

Bonjour,

Partant sur un séjour ski avec des 6/12 ans , je manque de billes pour les activités neiges : Jeux, activités,veillées...

Epargnez moi l'igloo et la bataille de neige a moins que cela soit de façon originale!

Et au lieu de vous battre sur l'autonomie sur les pistes ou pas comme dans l'ancien sujet (séjour ski) répondez à la personne qui comme moi recherches des renseignements ce serait plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum où l'on échange des idées sur notre façon d'encadrer des enfants ou jeunes.

Si tu encadres un séjour en montagne et que tu n'as pas d'idées alors pourquoi as-tu choisi ça ???

Faut pas faire des centres pour son plaisir perso et voir après sur le terrain.

Si tu veux des idées, c'est pas le bon endroit, et puis faut te creuser un peu la tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xanox

Un échange de compétence est toujours intéréssant ? non ?

Et puis les idées s'est fait pour échanger cela les fait évoluer m'enfin si tu veux garder tes SUPERBES IDEES pour ton EGO, garde les! Mais sache que un jour tu aura besoin de quelqu'un!

A bon entendeur Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Pas du tout ( mais alors vraiment pas du tout!) d'accord avec toi, Pierre! c'est justement le bbut du forum de partager des idées d'animation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alaykin

Une activité neige à reste une activité! Tu peux donc tenter d'adapter n'importe laquelle dans ta colo... J'entend déja les critiques... Evidemment piscine et bataille d'eau c pas le top!! (c'est déja pas le top ailleurs)

sinon pense aux raquettes c le pied de se promener, jouer, courir aprèsles autres ou un ballon... en raquettes!

Sinon je pense qu'une des premières activités interessantes en colo c de jouer dans et autour son environnement (le village, la station, le centre...) pour prendre des repères et découvrir ce nouveau milieu! (grand jeu, ballade... y'a plein de trucs)

pour le reste, mets les dans une dynamique de projet commun autour de leurs envies (construction dans la neige, sculptures sur neige, grand jeu pour les autres, al'intérieur, a l'extérieur...)

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.