Quentin

Le goûter des enfants

Recommended Posts

La fée, ne rale pas si vous n aviez pas de 5eme, car il n est pas a payer sur le budjet, il faut faire une caisse commune et qu un anim aille faire quelques courses!!

Hors de question de prendre les sous dans la caisse car c est un extra, et ce n est pas aux parents de payer :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui, enfin, une tite coop, c'est cool, t'achète ce que tu veux !!!! Tu te tapes pas les vieux restes tout pourris des trois derniers repas ! :malade:

Généralement tout les animateurs et l'équipe de direction sont partants pour ce genre de chose !

Reste à se mettre d'accord sur ce qu'il faut acheter ! Parce que entre les gars qui veulent du pinard et du paté et les filles qui préfèrent le 0%, on est pas dans la merdouille !!! :D :D :D

Non, je plaisante, tout le monde arrive à se mettre d'accord ! Et puis, une animatrice ça bouffe ! boudiou la cochonne ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Tu te laches aujourd hui The Madgoblin!! :D

Alors sur le 5eme, une petite question: hormi les calories bienvenues, y a t il des gens qui sont pour le payer soit meme ou pour le prendre sur le budjet? Dites moi, ca m interesse d avoir tous les avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je me lâche ! On a tous nos moments de folie ! D'ailleurs ça me fait penser j'ai pas pris mon prozac ce soir !

Pour ce qui est du 5ème, je dirais, (hop je met ma casquette de directeur), ça dépend du budget ! Quand tu as un budget serré, tu fais une coop !

Mais quand tu bosses pour une municipalité qui te donne plein de pognon pour la bouffe et que même à la fin il reste encore la moitié du budget alors qu'on a bouffer comme des rois pendant 5 semaines ! Je dis :

Fait péter le 5ème au frais de la princesse !!! :whou::whou: :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison aude, il a la pêche ce soir the madgoblin. C'est sympa. :rolleyes:

Je ne suis pas directrice mais j'ai tendance à dire que le budet sert avant tout pour les enfants. Mais bon s'il reste de l'argent à la fin du séjour, autant se faire un bon 5ème.

Et puis généralement les directeurs sont tjrs partant pour acheter des trucs pour le 5ème tout en restant économe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon s'il reste de l'argent à la fin du séjour, autant se faire un bon 5ème.

Si le directeur est "bon" dans son budjet, il doit s appercevoir qu il restera des sous, alors il repartit dans les bujets (sorties, loisirs, matos...)POUR les enfants durant le sejour :blink:

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint à fond sur ce pôint Aude. Si le directeur est réellement bon, il ne devrait rien rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint à fond sur ce pôint Aude. Si le directeur est réellement bon, il ne devrait rien rester...

Comment ? Quoi ? Qu'entend-je ? Qu'ouïe-je ?

Si le directeur est bon, il ne doit rien rester !!!! Non mais, non mais, non mais, ça veut dire quoi ça ? :blink:

Je me sens comme qui dirait un chouilla titillé sur cette remarque ! :D :D :D

Pour ma part le seul budget que je n'avais pas le droit de basculer sur les autres c'était la bouffe ! Pour le reste je l'ai fait !

Mais si j'avais utilisé tout le budget bouffe, on serait tous ressorti obèse et malade du centre :malade: c'est moi qui vous le dit !

Alors je vais vous dire faut pas abuser quand même ! C'est pas parce qu'on du pognon à profusion, qu'il fait le dépenser si on en a pas besoin ! Sinon pensez-vous, je l'aurais bien basculé sur autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les budjets peuvent se basculer entre eux, tant que tu peux prouver que tu restes equitable et que tu n en privilegie pas un au detriment de l autre, genre manger des nouilles tous les jours et aller au cine (deja vu!! :blink: ).

Le budjet doit etre utilise sinon la commission de l assoc fait ses comptes et decide de donner moins de budjet l annee d apres et du coup, t es comme un c... parce que l annee d apres t as pas assez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrêtes !!! de me contredire tout le temps, vilaine ! :bleh::bleh::bleh:

La mairie ne voulait absolument pas qu'on bascule le budget bouffe, c'était interdit et je peux te dire qu'ils vérifient après ! Mais ça n'empêche pas que l'année d'après on a toujours pareil ! C'est un budget aléatoire, ils mettent plus parce qu'ils ne savent pas combien d'enfant il va y avoir ! Les gens inscrivent leurs enfants mais ce n'est pas sûr qu'ils viennent ! Et ça c'est très embettant d'ailleurs !

L'année dernière il y a avait plus de 300 inscrits et on a eu que 200 enfants au max, enfin quand je dit que.... c'est quand même déjà pas mal ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles comptables ne sont pas les mêmes partout Aude... j'ai très souvent également des budgets cloisonnés (de trois à six en général).

Et la réussite d'un centre n'est pas proportionnelle à son budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquietes Olivier, je te rejoins la dessus!!Mais j ai vu dans mes assocs de grosses differences pas forcement justifiees d une annee sur l autre, et qui nous ont pose quelques casse tetes chinois, mais le sejour etait terrible!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, un budget qui n'est pas dépensé une année, c'est un budget plus réduit l'année suivante dans de nombreuses assos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Nico, c ets ce que je voulais dire dans mon autre poste et Olivier voulait moderer (normal il est moderateur B) ) en disant que ce n est pas non plus un critere de reussite!

Mais du coup quand on sait qu il faut "tout" depenser, c est dur de faire ca intelligement, de bien repartir sur le sejour sans s en appercevoir 3 jours avant la fin!!Parce que ce n est pas non plus depenser pour depenser, mais dans mes sejours handicap, c est clair que si j ai moyen et budjet de faire des sorties en plus je les ferais, vues qu elles s integrent parfaitement a l objectif pedagogique des sejours: ouverture au monde, a l autre, vie courante et quotidienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'un de mes directeurs à offert à tous les enfants et anims du centre une sortie exceptionnelle à la Dune du Pyla et autant te dire que les enfants ont remercié le directeur en le faisant courir dans les dunes (mort le directeur à la fin de l'aprem!!) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant