ToONi

Bravo à AnimNet.com

Recommended Posts

Oué bravo pour ce super site... a fait longtemps que je jetter un oeil dessus rapide... Mais aujourd'hui j'ai fais le grand pas pour m'inscrire... HIP HIP HIP suis Membre... (lol). :D

20/20

Ya rien a dire... :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Je voudrais également dire : BRAVO pour ce site : super mégo top enrichissant!!!!! B)

Récemment inscrite, c'est sur qu'on se pose des questions au début, moi je n'osais pas m'inscrire car : les remarques que j'allais faire sont-elles asssez pertinentes pour que je me permette de les poster......???

Il est bon de se poser cette question à chaque fois...(remise en question=base de l'animation)

Aurore

vive les colos!!!!!!!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Aurore, on est pas là pour juger mais bien pour s'enrichir ! C'est clair qu'il y a des différences dans les aptitudes entre les participants du forum : il y a ceux qui n'ont pas le BAFA et qui vont encadrer leur première colo et puis ceux ("les grands") qui ont une vingtaine de CVL à leur actif !

Mais dis-toi bien que toute question mérite d'être posée. S'agit pas de rester dans l'incertitude parce que dans ce cas, personne n'avancera. B)

Bon, histoire de contrebalancer tous ces avis positifs, j'aurai juste un petit reproche à faire à ce forum, en particulier aujourd'hui : tout le monde poste des message toutes les deux minutes, j'arrive pas à décrocher alors que j'ai du boulot à faire pour demain ! Sans compter qu'il y a Roland Garros à la télé et qu'il fait beau dehors !!!! Ca sent l'été...

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Quentin.

Moi aussi j'ai le même reproche à faire : ARRETEZ DE POSTER DES MESS'.........!!!!! (j'rigole....) :D :D :D

Ciao!! et vive les colos et vive ce forum et vive la vie.......!!! :):) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ca serait sympa que les gens remplissent leurs profils, ca aide a se faire une petite image de la personne!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sag

Rhôôôôôô! Les curieux! Z'avez quoi contre l'anonymat??? :P

Moi aussi j'aime beaucoup animnet au niveau du forum. Très vivant, clair et agréable à lire. Des personnalités différentes et parfois je me marre bien à cause de ces différences de caractère!... Mais je m'enrichie et c'est le but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'associe à vous pour féliciter le site.

Je trouve le forum très riches en échanges. Il ne se limite pas à des demandes d'activités (toutes faites par les autres...). Et même si les utilisateurs ne sont pas d'accord, la communication est libre. On y apprend beaucoup dans ces communications ... et ce n'est pas le cas de tous les sites d'animation.

Voilà encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est pareeil !!! jtrouve trés cool de discuter avec vous tous et j'ai déja appris pas mal de trucs en lisant des vieux sujet.

c'est décidé je vais remplir mon profil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.