pepito

Ou etes vous?

Recommended Posts

Dites nous en un peu plus de vous, vous les parents des loulous dont on s'occupera cet été!

C'est vrai, votre forum est très peu actif, remarque, vous n'étes peu etre pas trop nombreux!

Qui etes vous? que venez vous chercher sur ce site? vous etes des parents espions de la DDJS? Ca ne vous fais pas peur de voir tous les messages que certains de nous déposent? Pourquoi emmenez vous vos enfants en colos,qu'est-ce que vous attendez de nous? N'hésiter pas, si vous êtes la, exprimer vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Dites nous en un peu plus de vous, vous les parents des loulous dont on s'occupera cet été!

C'est vrai, votre forum est très peu actif, remarque, vous n'étes peu etre pas trop nombreux!

Qui etes vous? que venez vous chercher sur ce site? vous etes des parents espions de la DDJS? Ca ne vous fais pas peur de voir tous les messages que certains de nous déposent? Pourquoi emmenez vous vos enfants en colos,qu'est-ce que vous attendez de nous? N'hésiter pas, si vous êtes la, exprimer vous!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Je suis maman de deux grands garçons, un seul a participé à une colo sur sa demande et durant trois semaines, il s'est juré de ne plus y mettre les pieds...

Par contre, ma belle fille est directrice de centre de loisirs (BAFD), elle se donne beaucoup de mal pour un salaire dérisoire. Son amour du métier est le plus fort et s'est tant mieux...

Pour cet été, je recherche sur la région Bretagne un centre de loisirs ou de vacances proposant du multisports pour le plus jeune âgé de 17 ans. Si vous avez des infos ou des sites à me communiquer, n'hésitez pas...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis animateur bafa et ai été formé à l'UFCV ( association gérant formation d'animateur et de directeur et s'occupant de "vendre" des séjours). Je viens de consulter leur brochure (celle de UFCV Poitou Charente) et suis tombé sur un centre de vacance dans le finistère (à Tréffiagat). C'est un séjour de 15 jour où les jeunes sont hébergés sous tentes. Les activités sont : baignade, équitation, surf, voile, vtc...Je vous invitye à prendre contact avec l'UFCV: www.ufcv.asso.fr

Je ne connais pas ce centre mais vous invite à prendre contact avec l'UFCV si vous êtes interressées.

Maxime, pret à vous aider!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.