Aller au contenu

asdrubaelvect

AnimNautes
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Like
    Je me suis répondu qu'il fallait que je reste à ma place. La directrice en était informée et donc j'estime avoir fait ce que j'avais à faire ;)

    Cependant, si j'etais directeur, et que la situation se posait ( donc que les parents répondent " mais c'est normal qu'il parle de sexe " ) j'aurais clairement dit que c'était pas au centre de s'adapter à ce cas particulier ( surtout si c'est au détriment de l'éducation des autres enfants )

    Cette réponse va surement scandaliser certains anims ( que je comprends ) mais que ferait on si un gamin avait des propos raciste et que les parents ne feraient rien ? on accepterait ou on inviterait gentiment les parents à ne plus inscrire leur enfant ? ( bien sur ... cette solution aurait été prise après avoir discuter avec l'enfant et avec les parents . )

    N'oublions pas que nous sommes là ( en parti ) pour assurer la sécurité psychologique des enfants que la sexualité, le racisme ect ect ne sont pas adapter pour de jeunes enfants et ( a titre personnel ) je considère que laisser passer ca ce n'est pas assurer la sécurité psychologique des autres gamins.

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.