Aller au contenu

L'amour et la sexualité vue par les ados

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Non, non, mon objectif n'est pas de lancer un ènième sujet sur la sexualité des jeunes comme c'est souvent le cas sur le forum ! Simplement, je tenais à signaler l'initiative intéressante de France 3, qui programme une série de documentaires à destination des collégiens sur l'amour et la sexualité. Ils sont joués par des jeunes et dans un langage de jeunes (dixit le dossier de presse).

La série commence aujourd'hui 8 juin, elle est diffusée à 17h35 et s'intitule "K. CA" (traduction : "qu'à ça"... en fait, ça va pas plaire à Aude, c'est du langage made in texto :D ) Elle sera diffusée à la même heure chaque jour, jusqu'au 11 juin.

Je propose à ceux qui resteraient cloîtrés chez eux par cette belle journée d'été de regarder ces quelques docs et d'en rediscuter ensemble sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Allez, tous devant la téloche :) !

Quentin

Posté(e)

je m applique a apprendre Quentin :bleh: mais seulement sur les textos (parce que le hors forfait ca dresse :D ).

J ai rate aujourd hui mais j y pense demain!!

Posté(e)

deja que dans mes révisions, je prend 5minutes pour venir voir ce qui se dit ici, c'est pas pour qu'on me dise de regarder la télé!!!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.