Aller au contenu

Recherche sites

Featured Replies

Posté(e)

salut tout le monde.je fais appelle a vous car j'arrive a trouver des sites fournissant des idées d'activités manuelles, gd jeux ou veillées pour des 13-15 ans.en général ce que je trouve, ou les liens proposés concernent les maternelles ou les 6-11 ans.

Si vous avez quelques adresses, je suis prenante!

meki a tous

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle un message incompréhensible... Mais t'as de la chance, je l'ai remanié dans ma tête, retrituré dans tous les sens et j'ai compris que tu cherchais des activités pour les 13/15 ans...

Dans ce cas, je te conseille un site... oui, je sais, c'est pas beau de faire de la pub, etc, gnagnagna... :( Bon, je te le glisse dans le coin de l'oreille, tu ne le répètes à personne hein ! Ca s'appelle Animnet.com. En fait, tu y es déjà si tu lis ce message... !

C'est là que ça devient compliqué ! Car il va falloir que tu fasses glisser ta souris vers le haut de la page et cliquer sur "Espace animateurs". Là, tu trouveras une banque d'activités. Tu rentres tes critères d'âge (13-15 ans). Et miracle, la banque crédite ton compte de 41 activités ! Si c'est pas merveilleux !

Mais tu le dis à personne, compris ?

Quentin

Posté(e)

et en plus, si tu fais glisser ta souris jusqu'au cadran de recherche, tu pourra saisir tes critères de recherche dans les forums d'animnet car ils consituent également une base de données énorme si tu cherches des idées activités. :bye:

Posté(e)

c'est ca moquez vous! d'abors je suis aller voir ce fameux site animNet, c tres bien, mais je veux decouvrir de nouveaux horizons! :bleh:

Vous etes po gentils... :(

Si c'est comme ca, je pars!

Posté(e)

tu peux aller voir ici :

http://perso.wanadoo.fr/p.i/animateurs/animateurs.html ( c'est un peu fouilli mais si tu cherches biens tu troouveras des activités i ntéressantes (surtout manuelles maisn u peu autres) pour tous les âges)

http://www.formanim.com/anim/activites/index.asp (il faut s'inscrire pour accéder aux activités mais c'est gratuit, tu as des grands jeux plutôt pour les grands, va voir dans killer, ce sont des killers un peu plus poussés que l'habituel des colos)

si les jeunes et toi avaient envie de faire des murders (sorte de cluedo où tout le monde est acteur) http://www.murder2000.com/

si tu veux plus dans un style d'activité plutôt qu'un autre............. N'hésite pas!

Posté(e)

Dans "Le journal de l'animation" tu peux trouver des activtés et des articles sur cette tranche d'âge.

Posté(e)

merci beaucoup pour tous ces renseingnements. Je vais aller voir tout ça de suite.je vous direz si ca ma servi.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.