Aller au contenu

Le chat de animnet

Featured Replies

Posté(e)

pourquoi qu'il n'y a jamais personne sur le chat de animnet? C'est vraiment dommage car c'est plus sympa d'avoir quelqu'un en direct pour poser des questions sur l'anim, que d'attendre des heures des reponses.

Sur ce bon forum.

Posté(e)

Disons que si lorsqu'on y va il n'y a personne, ça n'incite pas à y retourner. D'un autre côté, il ne doit pas y avoir suffisamment de monde pour qu'il soit alimenté assez souvent. On pourrait peut être s'y donner un RDV ?

Posté(e)

ça serait sympa...j'y ai cru y suis allée, étais encore seule :( ...

il devait pas y avoir un rendez vous fin juin ( j'avais lu ça dans un post mais je me souviens plus ou... :blushing:

Posté(e)

oh ben zut... :(

mais ça serait sympa de choisir un post qui fait parler, de prendre le rendez vous à 19h (ou autre!) et d'en dicuter, après on partirait sûrement sur plein de sujets...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.