Aller au contenu

Re-le chat

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous, :bye:

La semaine dernière j'ai vu votre appel pour tchacher le soir à partir de 19 h, mais pour ça il faut être au minimum deux et souvent je suis seule....... :blink:

Alors j'espére bientôt pourvoir discuter "en live" avec vous tous.

A bientôt :unsure:

Rachel :rolleyes:

Posté(e)

il faudrait qu'olivier face une annonce officielle en page d'acceuil :)

et il faudrait qu'il face un sondage pour décider des horaires.

on avait dit 19h, mais maintenant que c'est l'été, il vaudrait mieux venir à partir de 21H :(

enfin, seul un sondage peut trancher pour l'horaire :blink:

Posté(e)

Le tchat sera "sérieusement" lancé en septembre avec des discussions à thème et des invités.

Le lancer maintenant serait voué à l'échec puisque la majorité d'entre-nous part en centre de vacances et ne pourra pas venir.

Je vous invite, comme à chaque vacances, à parler d'AnimNet.com sur votre centre. Vous pouvez télécharger une plaquette de publicité à imprimer. Et surtout revenez avec vos situations, qu'elles soient difficiles, géniales, cocasses... faites-vous aussi un petit carnet pour alimenter le sujet "petits mots d'enfants" du forum coup de coeur, récupérez des documents à faire partager aux autres visiteurs (activités, jeux, affiches, ...)

Et surtout... faites vivre des vacances géniales aux enfants !!!

Pour ceux qui seront là, rendez-vous ce soir (mardi 29 juin) à partir de 20H pour un tchat "spécial avant départ" !!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.