Aller au contenu

Idées de décoration sur la nature

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Tu peux faire des cadres photos avec des plantes (si tu as des photos dans ta salle), sinon des posters avec des plantes, ou des girlandes, enfin tu mets de la végétation portout ! (sur les affiches aussi !).

Voila, rien d'exceptionnel ! :bye:

Posté(e)

Un autre truc sympa à faire : tu tends des ficelles entre plusieurs coins du plafond de la salle et tu accroches dessus des fougères, des feuilles (enfin tout ce que tu trouveras !), l'effet est garanti : tu as l'impression de te retrouver en pleine jungle ! Ajoute là-dessus une musique d'ambiance approprié et je garantis que les enfants seront émerveillés :D

Posté(e)

:D Salut !!

Le thème est large:

* La forêt

* L'eau

* Les champs

* La nature dans la ville

* La mer

* La montagne

Idées de déco:

- Jardin japonais

- Peint des cartons de la déco que tu veut

- Transforme le hall d'entrée du centre en véritable jungle, ou ambiance plage .... c'est du meilleur effet !!

@+

gregory.strycharek@laposte.com

Posté(e)

Sprichst Du Deutsch, Aude?

Posté(e)

Non mais elle cherche peu etre à baisser ta garde, en te parlant d'un sujet que vous partagé, pour qu'elle puisse faire ces courses tranquillement, mais c'était juste une petite balagounette ! :D

En plus Dauphin a l'air tres gentille, elle m'a envoyé un mail suite à son post.

Modifié par Pilki

Posté(e)
  • Auteur

L'allemand n'avait rien avoir avec ce sujet mais c'est juste que j'apprends l'allemand, j'adore ça et j'ai trouvé la phrase en allemand très belle

Posté(e)

Et oui, c ets la pedagogie du : "Tout les enfants du monde n ont pas ta chance" j ai ete elevee avec ca alors je peux vous dire que ca dresse! :pirate:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.