Aller au contenu

Activités manuelles et thèmes

Featured Replies

Posté(e)

Je serais très reconnaissante à celui qui m'aiderait à trouver des idées d'activités manuelles pour petits, moyens et grands ainsi que des idées de thèmes. :bye:

Posté(e)

Euh... Je doute que tu sois sur le bon forum pour trouver tout ça ! En fait, les forums d'Animnet sont plutôt consacrés à échanger sur nos pratiques d'anims, pas vraiment à se refiler des activités toutes prêtes... Pis bon, tu précises rien dans ton message pour nous aiguiller un minimum : âge des enfants ? nombre ? etc...

Par contre, as-tu consulté la banque d'actis du site ? (voir en "espace animateurs"). Parce qu'on le dira jamais assez, mais elle est plutôt bien fournie cette banque ! Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants...

PS : Toujours soft, je m'entraîne.... :clown: :D

Posté(e)

wouah ! c'est que tu es d'une "softicité" admirable !!!

ne soyons pas des barbares :chevalier: mais plutot des gens agréable (arf pas tj facil) :euro:

Posté(e)

Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants...

C'est bien résumé !

Et oui, c'est très soft, surtout que c'est le 3eme message de ce genre de la journée...

Posté(e)

on voit que ça arrive a grand pas!

AAAAAAHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DEMAIN ???????

telle est la question a ne pas ou plus se poser !

Posté(e)

ca va Dauphin, tu fais tes courses :enerve:

Tu veux qu on aille bosser a ta place aussi pendant que tu y es? :siffle:

Nan parce que la, tu vas te faire lyncher :chevalier: avec tes messages d extra terrestre :alien: ,sonne la retraite au clairon :trompette: parce que la personne n apprecie :malade: Tu te crois chez le pere noel :noel: , on est Zorro :zorro: d accord mais seulement pour les ges qui ont un probleme :sorcier: pas pour les clowns :clown: qui veulent faire de l animation comme on anime les gouters chez Quick ou Mac Do :malade:

Alors tu sais quoi?Cherche :detective: bose un peu ca ne te fera pas de mal :diplome:

sur ce :ange: je suis soft aujourd hui je trouve!!!! :whou:

Posté(e)

Vous avez raison, j'ai été trop loin. Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé.... Je ne demanderai plus, promis. Mais si vous avez besoin d'idées, je suis à votre disposition :D

Posté(e)

Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé...

Bien, tu vois, on dit pas que des conneries :D

Si tu as besoin d'aide sur quelque chose de précis, n'hésite pas, mais si tu veux toutes les activités pour toutes les tranches d'age, et bien tu as des livres ou internet ! :bye:

Modifié par Pilki

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.