Aller au contenu

Dormir dans la chambre des enfants

Featured Replies

Posté(e)

Et puis pour certains, c'est l'inverse... Les anims qui parlent, ronflent... :siffle: En plus, ca ronfle fort à cet age la... :D

• Réponses 58
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben moi l'été dernier j'ai fait une nuit sous tente avec des 4 5 ans et les anims ont dormi dans les tentes des enfants et ca n'a choqué personne ni les anims ni les directeurs ni les parents alors franchement je suis étonné des réactions mais bon maintenant que je me pose la question c'est vrai que ca peut faire débat.

On avait quand même pris soin de laisser les plus grands dans une tente sans anims .

Par contre c'est clair que dépassé 6 ans il est hors de question pour moi de dormir avec et je ne cede pas aux caprices et de toute façon la technique du verre de lait ou de la petie bouffe est teriblement efficace.

Posté(e)

et de toute façon la technique du verre de lait ou de la petie bouffe est teriblement efficace.

<{POST_SNAPBACK}>

J ai pas compris la... :blink:

Posté(e)

je pense que clément parle du rituel du coucher... boire un evrre de lait ou grignoter quelque chose juste avant de s'endormir...

Posté(e)

ok!J avais pas compris! :D Merci pour le decriptage Nico! :bye: Par contre manger un truc juste avant daller se coucher c est pas top.... :(

Posté(e)

Excusez moi mais en fait je voulais parler des enfants qui se réveillent la nuit et qui demande a finir la nuit avec les anims et dans ce cas la il est preferable de prendre du temps avec le jeune en prenant un verre de lait ou en mangeant un petit truc .En général l'enfant fini par aller se coucher seul dans sa tente ou sa chambre .

Je tient quand même à dire que si je ne l'avais pas expliqué avant c'est parce que cette technique a deja été abordé dans ce sujet page 1 ou 2 je ne sais plus,je voulais simplement rebondir dessus. Désolé por ceux qui n'ont pas compris.

Posté(e)

bah... qui n'a pas déjà grignoté au lit... et personne n'en est mort... si les dents ont été lavées, elles attendront bien demain, quand au lit, si c'est pas un mille feuille ou une glace chantilly...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.