Aller au contenu

Activité manuelles pour les 7-9 ans

Featured Replies

Posté(e)

salut! j'aimerai bien avoir quelques idées d'activités manuelles pour les 7-9 ans pour ce mois-ci!! au pire je souhaiterai avoir des sites d'animations. merci d'avance!!!! bye....

Posté(e)

sinon je repete ce que j'ai deja dit sur un post qui date de 5-6 jours...

euh...  

Et bien tu fais une recherche sur un site d'activités manuelles, ou sur un site avec des activités en général (comme celui-ci, sauf que la tu es sur le forum !) donc tu cliques en haut de la page sur "Espace Animateurs", ensuite tu as : banques d'activités, ou même moteur animation pour trouver d'autres sites.

Ou alors, si tu veux qu'on t'aide sur le forum, il faut que tu donnes plus de détails (tranche d'age, ce que tu as deja pensé, etc...)

Edit : bon je m'explique quand même, depuis quelques jours, ont à toujours les memes posts pour avoir des activitées alors qu'il suffit de regarder sur le site, ou de faire une recherche sur le forum.

Sinon bonne colo, ou bon centre :bye:

Modifié par Pilki

Posté(e)

:clown:

Slt

Sans thème précis c difficile de te venir en aide mais tu peut rendre dans une bibliothèque et tu trouveras certainement des activités intéressantes ou alors donne nous plus de précision ...

Posté(e)

Alors pour cette tranche d'âge tu peux mettre en place des activités manuelles telles que la fabrication de bonhommes en fil de fer et papier mâché (les enfants adorent avoir les mains dans la colle à tapisser!); la création de masques en plâtre (ne pas oublier de bien badigeonner les enfants de crèmes protectrice avant de faire cette activité); tu peux aussi leur proposer de fabriquer un petit carnet de bord dans lesquel ils noterons tout ce qu'ils ont fait,; jours après jours, pendant la durée du séjour ou du centre!

Bon courage à toi! :bye:

• 7 years later...
Posté(e)

sinon je repete ce que j'ai deja dit sur un post qui date de 5-6 jours...

Edit : bon je m'explique quand même, depuis quelques jours, ont à toujours les memes posts pour avoir des activitées alors qu'il suffit de regarder sur le site, ou de faire une recherche sur le forum.

Sinon bonne colo, ou bon centre :bye:

ça serait mieux sans fautes... XD

• 2 years later...
Posté(e)

sans faute* ;)

• 8 months later...
Posté(e)

hello j'aimerais bien des idée des jeux qui colle avec le theme la "magie" pour les 7-9 ans

help please! :)

• 5 months later...
Posté(e)

Il y a des jeux k tu p faire avec les cartes(jeux de cartes) ruser avec le décompte ...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.