Aller au contenu

Mefiez vous de "léo lagrange"

Featured Replies

Posté(e)

d'ailleurs Leo Lagrange est en train de couler et en Rhone Alpes ils existent pratiquement plus.

Posté(e)

Désolé Melvin, mais je trouve ça un peu facile de cracher sur un organisme en avançant des arguments loin d'être prouvés (d'après quoi peu on dire qu'un organisme "coule", as tu eu le nez dans les comptes? dans les orientations? )... et ce qui plus est sans même avoir pris la peine de t'inscrire sur le site...

Un peu facile et franchement pas très courageux ni honnête...

Posté(e)

Moi qui travail en rhone alpes et qui suis bien impliqué dans le tissus fédératif, je salut mes copains de léo et confirme qu'il n'est pas prévu d'enterrement de si tot bien heureusement.

jean yves

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.