Aller au contenu

Choix du perfectionnement

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Mon stage pratique s'achève dans 1 semaine. Je songe donc à mon stage de perf...petit "soucis" cependant regardant dans divers brochures d'organismes, je trouve des perfs supers mais qui ne conviennent pas à mes dates! :( Mon année s'annonce assez chargée (je rentre à l'école d'éduc spé, stages et compagnie) que feriez vous...passer un perf qui me plait un peu moins d'autres et valider rapidement mon BAFA (quit à faire un autre stage de perf plus tard!) ou bien attendre, mais je ne sais pas combien de temps, d'avoir la possibilité de trouver un perf qui conviendrai à mes dates?

Merci d'avance pour vos réponses! :bye:

Ps: Je me suis vraiment régalée dans mon stage pratique (en CLSH), 27 jours trop terribles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whou:

Posté(e)

salut petit lu,

ben moi je te conseille carrément d'attendre que tu sois dispo pour te faire plaisir a ton stage d'appro.. moi ca a été pareil, pendant un peu plus d'un an il a vraiment été impossible de me caser mon stage d'aprro si je voulais mettre mes chances de mon cotés dans un autre domaine, donc j'ai attendu et ne reggrette pas. voilou, par contre je sais pas combien de temps dure ta formation d'éduc' spé, c combien de temps?

Posté(e)

Mieux vaut que tu poireautes un peu pour vraiment te faire plaisir... sinon ça va pas vraiment t'intéresser à fond. ça coute cher, alors autant vraiment s'éclater.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses...

Ben justement Aude je pensais faire le perf handicap, mais en fait c'est que y'en a trop qui me plaisent!!!

Sinon Linoo la formation d'éduc spé c'est 3 ans avec des stages...

ben finalement je crois que je vais quand mm faire ce perf qui a l'air vraiment interressant !Je vous raconterai de toute manière!!!

Bisous

• 3 years later...
Posté(e)
  • Auteur

C'est marrant comme le temps passe, je postais ce sujet il y a 4 ans, et aujourd"hui je suis formatrice en appro Accueil des publics en situation de handicap...

Le temps passe... :)

désolé pour ce moment "nostalgie" ^_^

Posté(e)

Vu que c'est ce que je compte faire à l'heure actuelle (éduc spé, même si là j'me suis embarqué dans une licence qu'a rien à voir que je vais essayé de terminer vu que je suis en deuxième année histoire de pas avoir perdu ces 2 années), peux-tu m'indiquer si t'as fait finalement l'école d'éduc spé et comment cela se passe en gros, si c'est plaisant...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.