Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Si tu fais un rapport à la DDJs, c'est que l'anim est incompétent voir dangereux avec les enfants. Il n'a donc rien à faire dans ton équipe et doit être licencié.

En effet, je me vois mal expliquer à un anim, au bout de trois semaines de travail dans mon équipe, qu'il est incompétent et qu'il doit arrêter l'animation.

Je trouve que c'est de l'hypocrisie envers l'anim.

Posté(e)

Ben je ne comprends pas pourquoi tu parles d'acharnement "dirlotropstricte".

En plus, ce n'etait peut-etre pas l'effet recherché, mais nous envoyer à la gueule qu'on se permets des choses du haut de notre expèrience, et finir par "Thierry - dirlo depuis 19 ans", ben perso, je trouve pas cela tres humble ...

En plus, un forum est bien là pour rapporter des expériences, des avis etc ... Libre peut-etre a nous de penser qu'il etait + préférable d'essayer de réinserer cet anim, plutot que de l'exclure.

Ca n'engage que moi, mais franchement, j'aime pas du tout ton post, non pas dans le fond (tu es libre de penser ce que tu veux) mais dans la forme dans laquelle je trouve aussi dedans, une certaine "prise de haut" ..

Cordialement (c tout de meme mieux que "a bon entendeur, non ?)

++, Stef

Posté(e)

Thierry,

si je comprends bien, en fait tu fais l'apologie du bouc émissaire. Désigner quelqu'un pour se défouler sous prétexte que ça ne doit pas retomber sur les enfants... :blink: Cela sous entend qu'on a affaire à des individus qui ne savent pas se contenir... De plus, faut il rapeller que les bizzutages sont interdits? Ici c'est bien de cela que l'on parle. Alors si après 19 ans de pratique tu en es toujours là, regarde un peu plus les individus et le tort que de telles pratiques peuvent causer.

As t'on le droit de sacrifier un individu, ne rien lui apporter et l'humilier (ici c'est plus que limite) sous prétexte qu'on a besoin de se défouler??? Si c'est ça, alors je ne te souhaite pas d'avoir ce rôle...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.