Aller au contenu

Salaire sb?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cet été en tant que SB vous avez gagné combien par jour?

Merci

Posté(e)

Cette année j'ai payé les SB 40€ net par jour, et j'aurais pu les payer plus puisque se sont les SB dans nos provinces qui décident.

En effet il y a plus de poste que de SB, alors nous avons des réponses ou des engagements de dernière minute les SB attendant le plus possible la proposition la plus intéressante financièrement.

Petit coup de gueule aucun des candidat que j'ai contacté n'a posé une seule question sur le contenu pédagogique.

Bref nous avons décidé en équipe de permanent de passer notre SB pour sortir de cette galère.

jean yves

Posté(e)

Tu as sans doute raison.

C'est valable aussi dans l'autre sens. Cette année j'ai démissionné tard, j'ai cherché un boulot à la dernière minute, il suffisait que je dise "je suis SB" pour qu'on m'embauche. J'ai signé après avoir lu un projet pédagogique... Les entretiens ailleurs ont été tellement vite fait que ça consistait en des présentations, et on m'expliquait directement ce que j'allais devoir faire, où j'allais travailler.

Je gagnais 32 euros par jour si mes souvenirs sont bons, soit deux euros de plus que mes collègues non SB je crois. En gros c'est ça, mais j'ai surtout fait attention à être payé plus de 30 euros par jour, le reste j'ai zapé vite fait.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.