Aller au contenu

Planisphère

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de redeouvrir internet, et donc ce site, et je viens aussi d'aller me placer sur le planisphère, aller y aussi, parce que la, on est vraiment pas beaucoup!

Enfin voila, je pense si tout le monde se place ca peut etre assez sympa!!

Posté(e)

Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non?

999 rouge pour 1 Bleue

lol :D

Posté(e)

Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D

Posté(e)

Ca y est je me sui placé

Je remplis un peu le sud car tout le monde est dans le nord

et oublieuse ou ou ca va c cool la serbie

Modifié par matmaxime

Posté(e)

Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non ?

999 rouge pour 1 Bleuelol :D

Oui, je suis d'accord, je vais voir ce que je peux faire (le script n'est pas de moi). Je pense plutôt Anim / Dirlo / Parents / Autres, car fille ou garçon, ce n'est pas dans le questionnaire d'inscription et donc pas dans les bases de données.

Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D

Yes, c'est prévu Aude.

Posté(e)

Comment se fait-il que vous êtes autant à vivre dans le Nord et qu'on soit si peu dans le Sud.

C'est pô juste ! :D

Dis moi Mat Maxime, tu étais bon en Géographie, à l'école ?

Parce que Marseille, il y'a longtemps, que ça ne se situe plus dans les Alpes ! :D :D

Posté(e)

Et oui je suis un pauvre marseillais exilé mais ou que je soit mon coeur est à marseille :trompette:

Effectivement je vis à grenoble pour le moment

Modifié par matmaxime

Posté(e)

Autant pour moi, je pensais que tu vivais à Marseille et comme j'ai vu ton épingle du côté des Alpes, je ne comprenais pas ! :diplome:

Ne t'inquiètes pas, je veille sur les Marseillais et sur la ville ! :D

Modifié par Rémy

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.