Aller au contenu

Prout !!!

Featured Replies

Posté(e)

Y a pas que du mauvais dans les métiers de l'animation, non???

Alors pourquoi une rubrique "coups de gueule" mais pas de rubrique "coups de coeur"?

Posté(e)

ma foi ce serait une idée originale ... sur la prochaine version du site ça serait bien de voir ça j'en toucherais deux mots à Olivier ... mais Omar j'espère que tu nous aidrais à l'alimenter si le webmaster crée une telle rubrique...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Enfin un qui dit quelque chose d'intéressant. Y'en a marre de ceux qui se en ont marre de faire plus de 35 h alors qu'ils font un boulot dans le social. Et je ne parle pas de tous ceux qui critique le boulot en lui même. Faut être ministre pour pouvoir changer un peu les choses. Et encore...

Et si on faisait un site coup de coeur de l'animation?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.