Aller au contenu

Sélection Bp Jeps

Featured Replies

Posté(e)

:bye: Salut les gens! :bye:

Je dois bientot passer les sélestion pour le bp jeps et on doit nous poser des questions sur l'actualité sociale mais j'avoue que je ne sais pas très bien vers quels sujets je dois m'orienter.quelqu'un peut-il me donner des idées voire meme des endroit ou je pourrais me renseigner(sites, journaux etc.)

Merci!! :sorcier:

Posté(e)

les ASH ( actualites sociales... ) est un journal a destination des travailleurs sociaux , mensuel, qui explique l actualité sociale. c'est bien fait, mais attention , c'est je pense assez technique!

ca ne sevend pas en kiosque ( c est special pour le milieu social ) mais il doit y avoir un site internet...

merde pour les selections!

Posté(e)

www.ash.tm.fr

Posté(e)

les ASH ( actualites sociales... ) est un journal a destination des travailleurs sociaux , mensuel

Juste pour préciser que les ash est un hebdo, c'est vrai qu'il est "technique" mais l'on y retrouve tout, ça vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil régulièrement.

Sinon en ce qui concerne l'actualité sociale, tu peux consulter aussi le site internet du monde qui est "relativement" complet.

Bon courage

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.